El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:34

S'étant remit de sa rencontre avec la demoiselle du café, Wolfgang suivi ses indications et partit à la recherche de l'habitation de Tohsaka afin de régler ce problème.

Il marcha plusieurs minutes, tout en continuant à remonter la colline comme l'avait indiqué Leena.

-Rider, nous allons rentrer avec un peu de chances dans son atelier, il faudra donc être prudents, n'engage pas le combat, sauf si tu ressens quelque chose d'inquiétant. Après tout il s'agit d'une visite de courtoisie. dit-il à son servant.

Ils arrivèrent devant un manoir, qui frappa Wolfgang de part son élégance et ne put qu'imaginer quelle genre de personnes pouvaient habite dans cette batisse.

Il aperçut une sorte de cloche, et ne se fit pas prié, il tinta celle-ci et attendit que l'hôte sortit de sa demeure.



Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:28

Wolfgang traversa la ville en suivant les directions que Leena lui avait indiqué. Il trouva le manoir de la famille Tohsaka sans problèmes en haut de la colline; l’endroit parfait pour installer son Atelier. En plus, il se trouvait que la plupart des Leylines de la ville de Fuyuki passaient par cette colline, ce qui expliquait pourquoi la famille qui supervisait la ville y avait installée son Atelier. Quoi qu’il en soit, le magus s’arrêta devant la grille qui menait dans le jardin du manoir et fit sonner la cloche qui se trouvait à côté. Un moment passa, puis la porte du manoir au loin s’ouvrit, laissant place à une jeune femme aux cheveux longs. Le visage semblant plutôt calme, elle ne passa cependant pas la porte, elle devait faire un minimum attention car après tout, la guerre du Graal étaient toujours en cours. Cette dernière éleva donc la voix afin de pouvoir se faire bien entendre par l’homme qui avait sonné la cloche au niveau du portail.

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Rin_ad11

- Je suppose qu’Yggdimillennia m’aurais prévenu s’il avait convié quelqu’un d’autre. Vous êtes le dernier Master, n’est-ce pas ?

Outre la question concernant son identité en tant que Master, la femme aux longs cheveux noirs prononça le nom d’Ygdimillennia. Wolfgang ayant longtemps étudié à la tour des mages, il était évident qu’il avait déjà entendu ce nom: l’une des plus grande lignées de mages au monde, mais ayant perdu beaucoup de ses pouvoirs dans les dernières décennies et ayant ainsi également perdu beaucoup d’influence envers l’Organisation des Mages. L’homme à la tête de la famille Ygdimillennia était fameux pour être un véritable maître dans l’école de magie du Formalcraft - un type de magie se basant principalement autour de rituels et de sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:50

Wolfgang attendit le temps qu'il fallait pour que la maîtresse des lieux apparaissent devant lui.
Non sans une certaine grâce elle engagea la conversation.

- Je suppose qu’Yggdimillennia m’aurais prévenu s’il avait convié quelqu’un d’autre. Vous êtes le dernier Master, n’est-ce pas ?

Wolfgang se rappela de ce nom et ce dit que si il était dans la balance pour la Guerre Graal, cela ne signifiait rien de bons.

-C'est exact, j'ai rencontré le master Américain qui m'a transmis votre invitation à me rencontrer, Je me nomme Wolfgang Frau Tohsaka enchanté de vous rencontrer. Il s'inclina légèrement avec un sourire.
C'est un véritable honneur de rencontrer un membre d'une famille aussi connu que la famille Tohsaka.

Wolfgang se releva, en arborant toujours un sourire courtois.

-Vous vouliez me rencontrer, me voici, désirez-vous discuter? je ne suis pas venu me battre, dit-il d'un regard sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:32

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Rin_ad11

Peu de temps après que la porte s’ouvrit, Wolfgang s’introduit poliment au Maître de la famille Tohsaka. Citant le fait que c’était Isaac qui lui avait trasmit le message que la superviseur des Terres de Fuyuki cherchait à rencontrer tout les masters de cette guerre, et précisant également qu’il n’était pas là pour chercher querelle. Si on observait le visage de Miho Tohsaka attentivement, on aurait pu détecter un léger tic nerveux à la mention du master Américain, mais cela était quasiment imperceptible alors il n’y avait aucune chance que Wolfgang ait pu le remarquer. Quoi qu’il en soit, cette dernière attendit que l’homme à sa porte eu finit de parler avant de prendre la parole, après avoir rapidement analyser les alentours du regards bien entendu. Passant la main droite dans ses cheveux machinalement, la magus des Tohsaka repris la parole.

- Eh bien, je suis bien la superviseure de ces terres, ainsi que la Master de la famille Tohsaka dans cette guerre - de simples présentations formelles étaient tout ce que je souhaitais, et voilà chose faite maintenant. Cependant, si vous vouliez discuter, je peux vous inviter à prendre le thé à l’intérieur. Sachez cependant que je ne tolérerais pas la présence de votre Servant à l’intérieur de mon Atelier, alors ce dernier ferait mieux de rester du bon côté de cette grille.


De toute évidence, Tohsaka ne pouvait qu’accorder une confiance limité à Wolfgang. Inviter un Master ennemi chez soi était déjà quelque chose de très risqué, mais elle avait l’avantage si son Servant était prêt d’elle, et pas celui de son ennemi. Si le magus ressentait effectivement le besoin de discuter, il devrait se séparer de Rider - ce qui pourrait également s’avérer dangereux pour lui puisqu’il serait en plein territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

Tout en écoutant son interlocutrice parler, Il comprit que Rider ne cautionner pas son idée.

-Très bien, Je ne souhaite pas que cette rencontre tourne mal, attends moi ici, dit-il en s'adressant à son Servant, Je souhaiterais effectivement discuter avec vous.

Il prit le partit d'entrer à l'intérieur de son domaine qui sert d'Atelier à la jeune demoiselle.

-un bon thé, ainsi qu'un discussion me ferait effectivement du bien.

Le temps de pousser la porte il se retourna et dit

-N'essaye pas de rentrer tout va bien se passer, dit-il en s'adressant à Rider.

Wolfgang ne comprit pas pourquoi mais il eu envie d'accorder sa confiance, du moins pour l'instant à la jeune femme.

-De plus j'ai quelques informations qui pourraient vous intéresser, concernant Caster ainsi que Berserker....



Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:23

Un Atelier comme celui de la famille Tohsaka était composé de nombreuses couches de défenses, qui avaient étaient renforcées pour la Guerre du Graal. Un esprit héroïque serait immédiatement répéré s’il y pénétrait, à l’exception peut-être d’Assassin qui était capable de camoufler sa présence - c’est à dire que la jeune femme n’ayant aucune idée de l’identité du Servant de Wolfgang se prêtait au risque que ce dernier soit en vérité capable d’infiltrer son Atelier. Cependant, son propre Servant devait se tenir à ses côtés en ce moment même, prêt à intervenir à la moindre chose suspecte. Heureusement pour tous, Wolfgang ne semblait pas être venu avec de mauvaises intentions, au contraire il disait même posséder des informations sur d’autres Servants. Pourquoi ce dernier serait-il prêt à les confier à un ennemi ? Il pouvait y avoir plusieures raisons, mais ce n’était pas Miho qui allait le questionner là-dessus. La jeune femme laissant le magus entrer, puis referma du manoir avant de la suivre à l’intérieur, un grand sourire aux lèvres.

- Sur Caster et Berserker vous-dîtes ? Ma foi, vous n’avez pas chommés cette nuit on dirait.

Tohsaka enboîta le pas à son invité, et lui indiqua une porte au bout du couloir d’un geste de la main.

- Je vous prie de vous installez dans le salon. J’ai un autre invité, alors je m’apprêtais à faire du thé quand vous êtes arrivés.

Tohsaka laissa Wolfgang aller dans le salon seul, alors que cette dernière tourna les talons et ouvrit une porte un peu plus loin dans le couloir. Le jeune homme quand à lui, ouvrit la porte du salon et se retrouva dans une grande pièce, parsemée de meubles élégants qui correspondaient bien au manoir. Sur un fauteuil, était assis un homme également très élégant, probablement l’autre invité qu’avait mentionné Tohsaka. En voyant Wolfgang rentrer, ce dernier se leva, puis s’inclina poliment.

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un Master. Darnic Prestone Yggdimillenia, pour vous servir.
Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Darnic10
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:34

Rentrant dans un salon fort bien meublé, Wolfgang rencontra un bien étrange personnage qui se présenta comme Darnic Prestone Yggdimillenia.
Wolfgang remarqua l'élégance de son interlocuteur.

-Enchanté Herr Yggdimillenia, j'ai beaucoup entendu parler de votre famille lors de mes études à la tour de Londres. dit-il en s'inclinant pour rendre la politesse à la personne en face de lui.

Lorsque Wolfgang se redressa, il ne prit pas l'initiative de s'assoir sans y être inviter part la maîtresse des lieux et resta debout en attendant la dites maîtresse des lieux.

-Ne vous en fait pas même si vous étiez un Master je n'aurais rien entrepris sous ce toit car j'en ai fais la promesse à Frau Tohsaka, et je doute fortement que mon niveau de Magie s'approche du votre. dit-il en souriant

Wolfgang ne voulu pas paraitre trop présomptueux  en face de cette légende magique.

Wolfgang attendit donc Tohsaka debout et répondit aux questions de son interlocuteur en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27

Wolfgang reconnu immédiatement le nom de son interlocuteur, très fameux au sein de l’Organisation des Magi. De toute évidence, sa présence à Fuyuki en cette période ne pouvait pas être un hasard, mais il annonçait ne pas être un Master de cette guerre. Le magus n’osa pas douter un instant des paroles de son interlocuteur, et le rassura en précisant qu’il n’était de toute façon pas venu chercher querelle. Darnic inclina légèrement le visage aux paroles de Wolfgang, un peu comme pour le remercier de ses intentions.

- Je me demande pour quelles raisons un Master en visiterais un autre au cours de cette guerre, chercheriez-vous une alliance avec dame Tohsaka ?

*cling* Putain de soupière de merde !

De légers sons indechiffrable mais vivaces s’échappaient de la cuisine. Peu de temps après, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, et l’hôtesse de la maison apparu dans le salon portant un plateau en argent avec un téhière et plusieurs tasses. Posant le plateau sur une table basse, elle commença à remplir trois tasses.

- Il s’agit de mes meilleurs feuilles de thé.


Elle tendit d’ailleurs une première tasse à Darnic, qui la remercia en récupérant la boisson. Tohsaka récupéra une deuxième tasse et se rapprocha de Wolgang pour la lui tendre, quand soudain.

- Wolfgang, mon ami, c'est Isaac. Pouvez-vous confirmer que nous avons passez la nuit ensemble sans commettre de meurtre?


Une voix s’échappa du manteau de Wolfgang. La jeune femme qui lui tendait une femme de thé en face de lui se figea immédiatement, alors que son visage se tordait lentement.

- Monsieur Wolfgang ? Je vous laisse une chance de vous expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:52

Il sortie le biller de sa poche et le montra à Tohsaka et fit son index devant sa bouche.
il mit le billet sous un coussin et s'assis dessus.
-C'est très simple Frau Tohsaka, lors de la dernière nuit Mon allié a crée un moyen de communications entre nous, pour les cas d'urgences, mais je ne souhaite pas y répondre, Mon alliance actuelle ne vas pas dans le sens que je souhaitais.


Wolfgang s'expliqua sans nervosité dans sa voix.

-Je souhaitais faire une alliance avec un Master qui partageais mes idéologies qui sont d'épargner les innocents, faire le moins de dégâts possibles et éliminer les master les plus dangereux pour les civiles. Or il semblerait que j'ai mal compris les intentions de mon actuel partenaires, ce moyen de communication me permet de savoir quels sont ses plans.


Wolfgang laissa le temps à Tohsaka d'analyser ses propos.

-Ne vous avais-je pas promis des informations? pour montrer ma bonne fois en voici une, Caster est un servant ressemblant à un Clown muni de cisailles et est capable de manipuler les explosifs, il se moque des dégats qu'il peut causer...ce qui en fait ma principale cible.

Wolfgang fit tout son possible pour masquer sa colère envers Caster.

-Cependant pour des informations pour Berserker, je souhaiterais discuter avec vous un peu plus longuement avant de vous donner les dites informations.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:44

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Rin_ad11

De tout évidence surpris par la voix qui s’était echapée de sa poche, Wolfgang s’empressa de s’asseoir sur l’artefact tout en montrant clairement son intention de camoufler le son. Egalement conscient de sa position difficile en l’instant, la magus expliqua rapidement ce qu’était que cet étrange billet qui parlait - annonçant très clairement qu’il était actuellement allié à un autre Master de cette guerre, et que son allié ne semblait pas lui convenir. Faisant une pause, le jeune homme repris la parole afin de montrer ses bonnes intentions, en divulguant les quelques informations qu’il avait sur le Servant qu’il avait rencontré prêt de l’école.

Tohsaka était restée figée et à moitié grimaçante pendant tout le discours de Wolfgang, et ne réagit finalement qu’à la mention de Caster. Toujours la tasse de thé en main, la jeune femme se redressa et pris une mine plus sérieuse. Pendant ce temps là, Darnic assis un peu à côté semblait légèrement amusé par la scène et sirotait silencieusement son breuvage.

- Caster serait donc la cause de ces explosions prêt de l’école ? Tsh, j’aurais peut-être pu arriver à tant si Saber n’avait pas...

De toute évidence, les dégâts causés par Caster n’étaient un secret de personne, sans compter que les bruits d’explosions avaient dût alerter la moitié de la ville en plein milieu de la nuit. Il n’était pas étonnant que tout les Masters soient au courant de l’évènement, et la plupart d’entre eux savaient très certainement que la Guerre du Graal était à la source d’une telle chose. Cependant, la master qui faisait face à Wolgang changea rapidement de sujet, ne pouvant pas simplement ignorer ce qu’il venait de se passer.

- Cependant, si vous voulez pouvoir continuer à parler, je vous demanderais de bien vouloir détruire ce “moyen de communication” ringard, ou bien de partir. Et je ne tolérerais pas un autre débordement de ce genre.

Le ton de Tohsaka ne laissait pas la place à de la négociation, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:35

Wolfgang écouta son interlocutrice poser son ultimatum, n'ayant pas le choix et voulant absolument continuer la conversation, Wolfgang prit le billet entre ses mains bien en vu de son interlocutrice, et d'un geste sec déchira celui-ci

-Je lui dois 5000 yen se dit'il dans ses pensées)

-Où en étions-nous? repris t'il une fois l'appareil détruit.

Wolfgang ne laissa transparaître aucuns doutes sur son geste et sa volonté de continuer sa discussion, après tout une alliance plus que profitable pouvait bien voir le jour.

-Des master et Servants que j'ai rencontrer il ne fait aucuns doutes que Caster est dangereux aussi bien au niveau de ses compétences que de ses idéologies. De plus ayant vu Berserker de très prêt je peux également vous affirmer qu'il est lui même extrêmement dangereux, Mon servant a trouvé une information sur lui que je me ferais une joie de partager si cela peux nous permettre une entente mutuellement profitable le temps que les servant et les Masters les plus dangereux pour les civiles soient éliminés.

Quand il prononça ces mots Wolfgang joins ses mains au niveau de son visage, les coudes appuyés sur ses genoux, laissant apparaître un regard rempli d'une volonté forte et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:26

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Rin_ad11

N’ayant de tout évidence pas vraiment le choix, Wolfgang abdiqua à la demande de Tohsaka et déchira simplement le billet de 5000 yen confié par Isaac. De tout évidence, l’enchantement lancé par ce dernier fut rompu en même temps que le billet, qui était déjà un catalyseur bien étrange pour un tel sortilège. Enfin, tant que le magicien remboursait son compère, il ne devrait pas y avoir de problèmes… N’est-ce pas ? Restant calme, Wolfgang continua sur sa lancée, mentionnant à nouveau Caster et Berserker et confirma qu’il s’agissait là de Servants qui étaient de grandes menaces pour cette guerre du Graal et - dans le cas de Caster - pour la ville elle-même. La volonté du Magus serait un accord d’entente avec la Master des Tohsaka afin d’éliminer d’abord les cibles les plus dangereuses.

La jeune femme en face de lui semblait s’être un peu calmée après que ce dernier ait déchiré son billet, bien que son visage semblait toujours un peu plus ferme qu’auparavant. Pendant ce temps là, l’illustre Darnic Prestone Yggdimillenia, toujours assis sur son fauteuil, sirotait tranquillement son thé.

- Hm, excellent ce thé dame Tohsaka. Vous le faites infuser deux fois, c’est ça ?


Ne portant pas vraiment attention aux compliments de son invité, Miho croisa les bras, écoutant attentivement ce que lui disait Wolfgang.

- Si Caster est effectivement à l’origine des explosions, il ne fait aucun doute qu’il fait une cible prioritaire, des informations à son sujet seraient bienvenues. Cela-dis, vous insinuez que Berserker et son Master sont dangereux pour les civils ? Sont-ils à l’origine des différents meurtres qui ont eu lieu en ville cette nuit ? Etrange, j’aurais plutôt dis que cela aurait été le style d’un Servant de la classe Assassin pour laisser si peu de traces ; tout l’inverse d’un Berserker.

La Magus se passa les doigts dans les cheveux puis se mit à faire les 100 pas dans son salon avant de reprendre la parole.

- Une entente mutuelle vous-dites ? Je n’ai pas besoin d’alliés pour gagner cette Guerre du Graal, mon Servant est le plus fort. Cependant, je peux vous promettre que les Servants et Masters qui causent des problèmes aux civils de Fuyuki seront mes premières cibles. En dehors de ça, je veux bien vous réveler quelques informations au sujet de Saber et son Master en échange des votres. Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:06

Écoutant son interlocutrice avec intérêt, Wolfgang compris que cette alliance ne verrais pas le jour mais que Tohsaka et lui étaient sur la même d'onde en ce qui concerne l'agression des civiles et des dommages collatéraux au cours des batailles de la guerre du Saint Graal.

-Des informations concernant Saber ainsi que son Master? -Wolfgang réfléchi un instant.

Il se dit que le Berserker D'Isaac pourrait quand même rivalisé en dépit de l'information qu'il s'appréta à livrer, de plus Wolfgang ne souhaitait pas rompre son alliance avec son comparse.

-J'accepte le marché Dame Tohsaka, en ce qui concerne le Master de Caster il semble maîtriser le changement de forme, et l'arme de Berserker se nomme Tyrfing.


il joint ses mains dans l'attente des informations que pouvait lui fournir Tohsaka
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:17

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Rin_ad11


- On ne trouve pas ce genre de thé là d’où je viens. Je me demande si c’est originaire de Fuyuki…

Darnic semblait avoir compris que s’adresser directement à la tête de la famille Tohsaka était vain pour l’instant, et continua ses commentaires tout seul. Pendant ce temps, Wolfgang cogita un instant la suggestion de son interlocutrice avant de l’accepter. Peut-être pas l’alliance qu’il avait espéré, mais un échange d’informations, ainsi qu’une promesse que ceux qui impliquaient les civils étaient des cibles prioritaires. Ainsi, le jeune homme dévoilà les informations qu’il détenait : les capacités du Maitre de Caster, ainsi que le nom de l’arme possédée par Berserker. Miho l’écouta calemement tout en s’éloignant de lui, bien que l’on pouvait encore sentir des trâces de sa colère.

- Tyrfing vous dites ? Il me semble que c’est une épée maudite du nord de l’Europe, mais je ne connais pas très bien les légendes qui l’entoure… Enfin, pas grave. Si le Noble Phantasm de Berserker est une épée, alors je n’ai rien à craindre. En ce qui concerne le Maitre de Caster, que voulez-vous dire par changer de fo… ?

La jeune femme s’arrêta en plein milieu de sa phrase comme si elle venait de penser à quelque chose, puis pousser un long soupir avant de reprendre.

- En fait, laissez moi deviner: de longs cheveux foncés, l’air maussade, et fait exploser son corps en serpents ?

De toute évidence, Miho connaissait le Maitre de Caster. En soit, ce n’était pas très étonnant car, si ce que disait Isaac était vrai, la magus avait tenté de rencontré les différents Masters de la guerre avant que cette dernière ne commence pour de bon. La jeune femme repris ensuite la parole afin d’honorer sa part du marché.

- Concernant Saber eh bien… C’est une femme, très certainement un ancien chevalier au vu de sa manière de combattre. Sa Master se nomme Inari et viens de Finlande; il fallait évidemment que ces hyènes d’Edelfelt tentent de s’approprier une relique telle que le Graal.

Les Edelfelt étaient une famille renommée parmis les mages d’Europe, et ce pas seulement pour la facilité déconcertante avec laquelle ils utilisaient les Gandr et la magie des joyaux. La famille Edefelt était surtout réputée pour mettre sa main dans tout les conflits, et récupérer tout ce qui les intéresser dans leur ruines. C’est ce qui leur avait valu le titre des “Hyènes les plus élégantes du monde”.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:14

Wolfgang écouta son interlocutrice lui donner plusieurs informations concernant le master de Caster ainsi que sur la master de Saber.

Chacune de ses paroles étaient empruntes de grâce et d'une profonde conviction dans ses propos.

Le master était pendu à ses lèvres, celle-ci ayant fini il reprit la parole.

-Très bien, merci pour ces informations, pouvez-vous m'en dire un peu plus au sujet du Master de Caster? Toutes informations complémentaires étaient bonnes à prendre. Cependant ne vous sentez pas obligé, Vous avez déjà rempli votre part de l'échange d'informations, mais sachez que je compte bien le stopper avant de m'attaquer aux autres master, et cela m'arrangerais que vous puissiez me laisser faire avant de nous affronter de façon loyal, sans artifices et sans victimes civiles, je vous propose donc un cessez-le feu temporaire, non pas une alliance mais juste un cessez le feu le temps de stopper les assauts sur les civils de la ville.

Wolfgang appuya du regard Tohsaka d'un regard rempli de conviction et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:14

Wolfgang écouta patiemment que la Master de la famille Tohsaka finisse de donner les quelques informations qu’elle avait sur le Servant de la classe Saber avant de prendre la parole à son tour. Ce dernier était intéressé par plus d’informations sur le Master de Caster, évidemment, mais proposa également un cessez le feu avec Miho le temps de s’occuper de ceux qui s’en prenaient aux civils. Les paroles de Wolfgang semblaient sincères, il s’en faisait vraiment pour la sécurité des civils. Son interlocutrice hésita un instant avant de lui répondre.

- Je ne vous fait pas véritablement confiance mais… je suppose qu’un cessez-le-feu est acceptable. Quand au Master de Caster, il s’agit certainement du Magus de la famille Matou: Kaine. C’est une famille vivant à Fuyuki, alors il a l’avantage du terrain ici.

Tohsaka se retourna finalement et alla s’asseoir dans un fauteuil un peu plus loin. Passant une main dans ses cheveux, la magus repris ensuite la parole.

- Excusez-moi de mon manque d’hospitalité Ygdimillenia, les affaires concernant le rituel sont prioritaires vous comprenez. Monsieur Wolfgang, en avez-vous terminé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:54

Wolfgang ne pu s'empêcher d'esquisser une sourire de reconnaissance envers son interlocutrice quand celle-ci valida sa proposition de cessez-le feu.

Elle insista pour qu'il parte.

-Mais bien évidement Frau Tohsaka, dit-il en s'inclinent légèrement, merci encore pour ce thé succulent, bonne chance pour cette guerre du Graal, puissiez-vous affronter des ennemis honorable.

Il se leva, remetta son manteau qu'il portait sur son bras, s'inclina encore poliment vers Tohsaka ainsi que Darnic Prestone Yggdimillenia

et pris la direction de la porte, Il sortit de la propriété des Tohsaka et récupéra Rider au passage.

-Se fut une discussion fortement instructive, notre cible principale s'appelle Kaine Matou.

Il reparti vers le centre ville pour essayer de retrouver son allié Italien, et si il n'y parvenait pas Il rentrerais chez lui un peu avant le couché du Soleil afin de se préparer pour la bataille de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka   Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Wolfgang - à la recherche de Tohsaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Wolfgang
» Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader
» Wolfgang/Isaac's bizare aventure
» A la recherche de masters
» Jour 2 - Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: