El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Wolfgang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:25

C'est en cette journée que Wolfgang partit explorer la ville, cette ville qui ne se doutait pas de tout les enjeux qui allaient se joué ici...

Wolfgang repéra les lieux, essaya de mémoriser chaque commerce, chaque noms de rue, et chaque endroits potentiellement stratégique.

le temps passa, Wolfgang eu faim et souhaita allez se restaurer dans un des commerces du quartier, il s'arrêta devant une échoppe de Takoyaki, l'odeur qui émanait de cette échoppe, intrigua l'homme et prit une portion de ce met qu'il ne connaissait pas.

Il prit sa barquette, paya et alla s'installer sur un banc, là où il pouvait surveiller la foule, car Il prit une pause certes mais il n'oublia pas qu'il était là pour repérer les lieux, une erreur d’inattention pouvait lui coûter cher maintenant...

Il essaya de se mettre à l'écart et de ne pas se faire remarquer, mais une personne de son gabarit et de son ethnie, passerait difficilement inaperçue, c'est pour cela qu'il opta pour un long manteau noire et une écharpe de la même couleur.

Il dégusta ses Takoyaki, la texture le choqua un peu mais la saveur qui se dégagé de ce met lui plu énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:11

Isaac prenait son temps pour aller au temple. Il ne suivit pas exactement le chemin qu'on lui avait indiqué, son coté rebelle le fit passer par un petit parc. Magnifique petit parc pour une ville de cette taille. Des fleurs et plantes bien différentes de Central Park, de même que la configuration de l'endroit. Depuis ce parc, on ne voyait pas d'immenses immeubles tout autour, cela était sympathique. Le jeune homme se sentait plus en harmonie avec la nature ici. Sa petite taille permettait de voir toutes les personnes présentes en un rapide coup d’œil, rien de bizarre à première vue. Sauf un homme, assis sur un banc, en train de manger quelque chose. Il n'avait visiblement pas l'air d'ici. L'inconnu devait surement être un Maitre d'origine étrangère, comme Isaac.

- Voici une nouvelle cible mon cher... Se murmura-t-il à lui même. Du moins, ce que n'importe qui de non initié aurait cru.

Il décida alors à faire un nouveau détour sur son chemin afin d'approcher l'homme. Avec de la chance, il serait de conversation plus agréable que l'autre mauvaise payeuse. Il s'approcha d'un pas lent. Une fois arrivé assez proche, il sortit sa main droite et se passa la main dans les cheveux, à la manière de Tohsaka, montrant ostensiblement sa marque de Maitre à l'homme assis sur le banc. Maintenant il attendait sa réponse, serait-il lui aussi outré par tant de nonchalance, ou le prendrait-il plutôt bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

Pendant son délicieux repas, Wolfgang senti une puissance magique se rapprocher de lui.
Wolfgang se dit que cela pouvait arrivé, mais il ne senti pas de mauvaises intentions émané de l'aura magique en question.

Il fini sa dernière boulette de Takoyaki, essuya sa bouche et commença à scruter la foule à la recherche d'une quelconque personne louche.
Après avoir dévisagé la foule, Il remarqua une personne sortant de l'ordinaire, ou plutôt qui n'était pas de la même ethnie que les autres.

Wolfgang remarqua que la personne semblait se rapprocher de lui d'un pas lent mais décider.
Se rapprochant de plus en plus, Wolfgang semblait resté immobile mais se raidit de plus en plus comme pour se mettre en garde.

La personne était désormais proche de lui, Il fit un mouvement pour se remettre les cheveux en arrière, dévoilant ainsi sa marque de Master. Wolfgang se dit que ce master était certainement très courageux mais très Arrogant.

-C'est assez proche....dit-il à son nouvel interlocuteur

Wolfgang ne souhaitait pas se battre, voyons maintenant ce que la concurrence a à offrir au niveau personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:52

-C'est assez proche....

Sur ces mots, il s’arrêta complètement. L'étranger venait de finir son déjeuner, il devait donc être dans de bonnes dispositions, à moins que sont plat ne lui ai pas plu.

- Alright, la nourriture locale est à votre gout? Demanda-t-il pour entamer la conversation.

Pourvu que cet homme soit un peu plus agréable que sa précédente interlocutrice, attirer l'attention d'un Maitre le premier jour ne le dérangeait pas, cependant il aurait peut-être du mal à s'occuper de deux en même temps. Il n'avait pas l'air agressif, un autre gentleman, il semblerait que les guerres du Graal soient un peu lente à démarrer. Plus de 20h s'étaient écoulées depuis le début officiel et toujours aucune trace d'affrontement. Excepté la petite altercation à la terrasse du café, une broutille.

- Je crois que le Maître de la famille Tohsaka est à votre recherche, faites attention, elle n'est pas commode.

Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours au cas où elle serait dans les parages. A première vu, rien d'alarmant, il pouvait continuer à faire connaissance avec le jeune homme. Attendant un signe pour s'approcher et s'asseoir à ses cotés, il gardait ses distances pour ne pas entrer dans l'espace vitale de la personne en face de lui. Assez énerver de gens pour aujourd'hui, il était l'heure d'assurer ses arrières. Si l'homme acceptait une discussion calme et sans mauvaises arrières pensées, il en ferait de même. Ou du moins son mieux pour faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:06

- Alright, la nourriture locale est à votre gout?

Le ton détendu de son interlocuteur déstabilisa un instant Wolfgang qui se reprit aussitôt, le jeune homme qui se tenait devant lui n'avait rien d'un soldat, il ressemblait à n'importe quel jeunes gens Occidental et à fortiori anglophone.
Tout en se dévisageant mutuellement, le jeune homme reprit.

- Je crois que le Maître de la famille Tohsaka est à votre recherche, faites attention, elle n'est pas commode.

les Tohsaka...L'une des familles les plus importante du pays, tellement connue que Wolfgang en a entendu parlé à la Tour de Londres. Etonnant que ce jeune homme ai pu survivre à leur rencontre.

-Je m'habitue encore aux spécialités de ce pays, mais ce plat reste très bon... dit-il en retournant le sourire de son interlocuteur

Wolfgang se leva tendit la mains à son interlocuteur et ajouta.

-Je me nomme Wolfgang, Sehr erfreut, Sie kennen zu lernen, heureux de vous rencontrer, prenez place nous avons beaucoup à nous tan que nous le pouvons encore poliment, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

"Oh, un allemand. A peine perdu la Grande Guerre, ils viennent perdre celle du Graal..." Pensa Isaac.

- Isaac, enchanté de faire votre connaissance Sir Wolfgang. Le Graal s'amuse à réunir des personnes de tous horizons.

Il serra la main qu'on lui avait tendu. Puis s'assis sur le banc, croisant les jambes et profita de la vue du parc. Peut importe sous quel angle il l'observait, ce parc était vraiment petit. L'endroit ne se prêtait pas à un combat de Servants, trop facilement repérable depuis l'extérieur. Néanmoins il était parfait pour une petite sieste sous le soleil après manger. Cependant, le temps se voulait à la conversation avec un autre gentilhomme, non pas qu'il trouvait cela désagréable.

- Comme je le disais, Madame Tohsaka vous cherche, elle tient à se présenter à tous les Maîtres qui viennent d'arriver sur son territoire. J'ai pu discuter un peu avec elle, mais nos opinions se sont révélées incompatible. Je crois que je l'ai mise de mauvaise humeur.

Il entama un sujet de conversation le plus neutre et intéressant possible. Gardant un ton amical afin de ne pas se retrouver avec un deuxième Némésis dès le premier jour. De cette manière il pourrait lier quelques liens de sympathie avec l'allemand,une petite alliance pour vaincre les autres avant de le vaincre lui. Ou alors de le vaincre rapidement et se concentrer sur les réels problèmes après. Ou encore juste les laisser s’entre-tuer... non il voulait s'amuser lui aussi.
Le vent se leva légèrement emportant avec lui quelques brin d'herbe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:47



- Isaac, enchanté de faire votre connaissance Sir Wolfgang. Le Graal s'amuse à réunir des personnes de tous horizons.
- Comme je le disais, Madame Tohsaka vous cherche, elle tient à se présenter à tous les Maîtres qui viennent d'arriver sur son territoire. J'ai pu discuter un peu avec elle, mais nos opinions se sont révélées incompatible. Je crois que je l'ai mise de mauvaise humeur.


Wolfgang fut enchanté de tombé sur quelqu'un qui, en dépit de la situation, faisait preuve d'un minimum de diplomatie.

-Enchanté Herr Isaac... Dit'il en souriant.

Savez vous où je peux trouvé Fraü Tohsaka? Je ne connais pas encore très bien la ville...

Wolfgang espérait se faire un allié temporaire ou du moins ne pas le combattre pendant qu'il cherchait des cibles plus dangereuse d'un point de vue psychologique.

-Vous êtes arrivé dans ce pays depuis longtemps? demanda t'il toujours en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:39

- Je suppose que si vous lanciez un sort de genre feu d'artifice, je suis sur qu'elle rappliquerait sur le champ. Hahaha... Sinon je ne connais pas son adresse, et puis les adresses japonaises sont incompréhensibles.

Il gesticula sa main comme s'il lançait quelque chose en l'air, comme pour mimer le sort dont il faisait allusion. Il continua la deuxième partie de sa phrase avec un haussement d'épaule pour montré son ignorance sur le sujet.

- Je suis arrivé il y a quelques jours, juste de quoi visiter un peu la ville sans plus. Je me suis surtout occupé chez moi en travaillant, malgré le bruit que pouvaient faire ces maudits gamins...

Il se tut brusquement et se mordis la lèvre inférieure. Comme s'il en avait trop dit, et il détourna le regard de son interlocuteur.

- Pardon, je m'égare. Et vous? Cela fait longtemps que vous êtes au Japon?

Isaac retourna la question à celui qui lui avait posée. Sans vraiment le regarder mais plutôt en inspectant de loin un demoiselle qui passait par là. A son grand regret, toujours pas à son goût. Il devrait peut-être souhaité quelque chose du genre rendre les japonaises jolies avec le Graal qu'il allait gagner. Haha, s'il l'avait dit à haute voix, n'importe quel magicien l'aurait tué avec violence pour penser faire de tels bêtises avec l'objet sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:33

La remarque de son interlocuteur au sujet du sort du feu d'artifice , fit rigoler Wolfgang.
Il écouta son interlocuteur parlé, mais fit en sorte de ne pas réagir quand il parla de l'endroit où celui-ci habitait

-"cette homme parle trop", pensa t'il.

-Je suis arrivé il y a quelques jours. dit 'il, l’hôtel n'est pas très confortable ... il prit l'air de quelqu'un qui en avait trop dit.

Vous êtes quelqu'un d'intéressant Herr Isaac, du coup je vais vous donner un petit indice concernant ma priorité ici, je préférerais neutraliser en premier les personnes dangereuses c'est à dire des gens susceptible de s'en prendre aux civils, je souhaite donc, le cas échéant ne pas vous affronter dès le début part respect pour vous qui a fait preuve de respect et de diplomatie, qu'en pensez-vous?

Il lui tendit la main comme pour sceller une sorte d'alliance éphémère entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:45

- Un pacte de non agression? Je suis partant. Se débarrasser des gens dangereux en premier est une excellente idée.

Il serra de manière conviviale la main de son nouvel allié. Avec un peu de chance il pourrait plus facilement éliminer Tohsaka avec son aide. Ou il pourrait profiter de son statut d'allié pour lui planter un couteau dans le dos à la première occasion venue. Les deux possibilités étaient plaisantes, dans tout les cas: un ennemi de moins. Même s'ils scellaient un pack d'alliance, à la fin un seul aurait le Graal... Cependant, se battre à deux contre un au début s'avérerait potentiellement une bonne stratégie pour le commencement.

- Cette rencontre fut fort agréable. Je vous préviendrai si j'entends que quelqu'un ne se comporte pas dignement. Sur ce, je vais prendre congé pour me reposer, cette nuit risque d'être très agitée...

Il se leva du banc, fit un signe de la main semblable a un salut militaire américain. Puis il prit la sortie de droite du parc, les mains dans les poches. Néanmoins, il marqua une pause à la limite du parc. Isaac se retourna et hocha la tête verticalement comme pour montrer un signe de respect envers ce deuxième mage qu'il venait de rencontrer. Il s'en alla alors pour de bon, se demandant si la journée lui permettrait de rencontrer les quatre autres. Il lui faudrait surement attendre au moins la nuit pour cela. Bien que Dame Fortune aie été clémente jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

Ceci étant fait, Wolfgang se leva et partit en quête de dame Tohsaka qui semblait impatiente de le rencontrer, arrivera t'il à la retrouver avant la tombé de la nuit?
car comme l'a souligné son nouvel allié, cette nuit risque d'être longue et très éprouvante.

Wolfgang déambula dans la rue en quête de sa prochaine interlocutrice, ne sachant pas très bien comment si prendre il demanda à quelques commerçant des information sur la famille Tohsaka, ses habitude et si elle était passé récemment et pourquoi pas récupérer une direction pour la trouver.

-Je me demande si je peux la trouver avant cette nuit. se dit'il

Il se remémora sa conversation avec Isaac et se dit qu'un allié, certes temporaire, dans cette bataille ne serait pas du luxe et que ce choix tactique porterais ses fruits.

Il continua à parcourir la ville en quête de Dame Tohsaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Wolfgang   Jour 1 - Wolfgang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Wolfgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader
» Jour 1 - Isaac - Rencontre
» Wolfgang/Isaac's bizare aventure
» Jour 1 - Mikami
» Jour 2 - Routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier commerçant-
Sauter vers: