El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Mer 10 Fév - 9:53

Après être sortit de son Atelier, Wolfgang parti accomplir ses objectifs qu'ils s'étaient fixé pour aujourd'hui accompagné bien évidement de son fidèle servant sous forme dématérialisé.

Il se rendit dans le quartier commerçant afin de chercher quelques informations et une éventuelle Bibliothèque pour faire des recherches.
Wolfgang essaya plusieurs petit commerce en demandant des informations aux commerçants locaux, Il demanda s'il y avait une Bibliothèque dans les environs et si, ils avaient entendu parlé d'une certaine Tohsaka, car d'après les dires d'Isaac celle-ci voulait rencontré Wolfgang, et celui-ci voulait lui retourner la Politesse.

Il demanda si ils connaissaient ce nom et éventuellement son adresse, quitte à débourser quelques yens.

Il ne voulait pas partir sans avoir eu ces informations, la matinées passé, et sous les coup de 10h, Il s'assit à un café et dégusta sa boisson chaude accompagné d'une viennoiserie que Wolfgang reconnut, une Viennoiserie fourré au chocolat que ses voisins Français appelés de deux manières différentes.

-Si tu le souhaite je peux t'en ramené à l'Atelier. dit'il a son Servant.

Il fini sa collation, paya et se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Jeu 11 Fév - 17:35

De bon matin, il fallait dire que cette petite ville du Japon n’était pas des plus actives. Heureusement pour Wolfgang qui cherchait des informations, cela n’était pas tout à fait vrai à l’intérieur du quartier commerçant, où tous les petits commerces étaient ouverts et un certain nombre de personne y passait relativement tôt dans la journée. Le mage questionna donc différent inconnus à gauche et à droite afin de récolter quelques informations : l’emplacement d’une bibliothèque où il pourrait consulter quelques ouvrages, ainsi que l’adresse d’une certaine Tohsaka que son compagnon Isaac avait mentionné. Le problème de la bibliothèque fut rapidement réglé puisqu’un vieil homme lui expliqua que la plus grande bibliothèque de la ville se trouvait dans le Shinto, juste à côté de la gare, et ne devait pas être difficile à trouver.

En ce qui concernait Tohsaka cependant, quelques personnes semblaient réussir à mettre un visage sur le nom, mais il ne parvint pas à avoir beaucoup d’informations à son sujet. Après un moment, Wolfgang s’arrêta pour manger un bout, proposant même à son Servant s’il voulait qu’il lui ramène quelques gâteries une fois à l’atelier. Ce dernier, bien que dématérialisé, hocha la tête et resta silencieux comme à son habitude. Il n’avait pas particulièrement quelque chose à faire de ce petit cadeau que lui faisait son maitre, mais il n’avait aucune raison particulière de refuser non plus. En ce qui concernait les faits, un homme invisible avait répondu d’un hochement de tête, il fallait espérait que son maitre ne se vexe pas devant l’absence de réponse évidente de la part de son Servant.

Quoi qu’il en soit, après ce frugal repas, le magus décida de tenter de récupérer encore un peu d’informations sur Tohsaka. Naturellement, il demanda donc quelques informations aux différentes personnes autour de lui dans le café. Notamment une jeune femme assise à une table, dont il n’avait pas pu remarquer les vêtements très haut de gamme que cette dernière portait avant que celle-ci ne se retourne. De toute évidence, elle n’appartenait pas à la même classe sociale que toutes les personnes qu’il avait rencontré dans les environs. La jeune femme lui répondit d’un sourire sans émotions.

- Oh, bien le bonjour gentilhomme. Tohsaka vous dîtes ? Hmmm… Pourquoi pensez-vous que j’aurais la moindre information sur cette satané pimbêche ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Jeu 11 Fév - 18:51

Wolfgang cherchant plusieurs informations, continua son enquête après son snack, il su où était la Bibliothèque et décida  d'y allez plus tard, pour se concentrer sur la deuxième partie de ses recherches.

Il questionna plusieurs personnes et après un résultat plutôt nuls, une femme lui adressa la parole.

- Oh, bien le bonjour gentilhomme. Tohsaka vous dîtes ? Hmmm… Pourquoi pensez-vous que j’aurais la moindre information sur cette satané pimbêche ?

Il  vit une jeune femme assise savourant un repas, et se retourna pour l'observer.

-Excusez moi mein fraülein, mais je recherche des informations concernant cette personne et il semblerait que vous la connaissais ne serais-ce que de réputation.
Wolfgang fit un effort pour parler sur un ton plus que courtois et essaya de détourner les yeux pour ne pas trahir sa gêne quand il remarqua la grâce naturelle de son interlocutrice.

-Pouvons-nous discutez? Je suis nouveau en ville et je ne suis pas encore accoutumer à ce pays, toutes informations seraient la bienvenu.

Wolfgang essaya quand même sait-on jamais de ressentir si la personne en face de lui était doté d'un talent magique, car après tout si elle connaissait Tohsaka il se pourrais qu'elle soit une rivale ou même pire une autre Master....
Seihai-kun
Friend maker

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Mer 17 Fév - 20:25

Le Maître de Rider était persuadé d’avoir enfin trouvé une piste qui pourrait le mener à cette fameuse Tohsaka. Une jeune damoiselle semblant de haute famille, croisée étrangement dans un petit café sans prétentions, semblait effectivement connaitre celle qu’elle appelait une « satanée pimbêche ». Remarquant immédiatement que cette dernière possédait une certaine grâce, Wolfgang porta attention à son langage et à ses manières. Réitérant sa demande d’informations, il en profita également pour demander si la jeune femme avait du temps pour discuter. Cette dernière rigola doucement à cette dernière remarque.

- Ohohoh, excusez-moi bon sire. Mais il se trouve que le Japon n’est pas non plus un territoire familier pour moi ; à vrai dire j’irais jusqu’à dire que je ne trouve pas ce pays très accueillant si vous me le permettez.

La jeune femme fit une légère pause pour siroter son thé, lentement mais élégamment. Elle repoussa ses long cheveux derrière son épaule avant de reprendre la parole.

- En ce qui concerne Tohsaka Miho, dirigez-vous vers le pont, et remontez la grande rue jusqu’en haut de la colline - le manoir où elle réside s’y trouve au sommet. Cependant, je ne peux que vous déconseiller sa compagnie, cette femme est une garce.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Mer 17 Fév - 20:33

Du fait de cette nouvelle réponse Wolfgang ne put que comprendre que Tohsaka et Elle n'étaient pas les meilleures amies du monde, cependant avant de prendre congé, Wolfgang souhaita discuter d'avantage avec cette personne qui était, comme lui, une étrangère.

-Son thé sera pour moi, dit Wolfgang en s'adressant au serveur du café, Il sortit son argent et le posa sur le comptoir.

-Je me nomme Wolfgang, enchanté de vous rencontrer Fraülein, ne nous serions-nous pas croiser à la Tour de Londres?

Cette phrase avait pour but de décrocher une réaction pouvant trahir une certaine connaissance magique de son interlocutrice et ainsi savoir si oui ou non elle était une Master.

Attendant sa réponse, Wolfgang pensa que cette personne était aux antipodes de son Compare Isaac, et Wolfgang ne pu s’empêcher de sourire.
Seihai-kun
Friend maker

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Lun 22 Fév - 14:33

Redevable des informations qu’il avait reçu, Wolfgang décida de payer le thé de la jeune femme. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il la soulageait ainsi d’une forte somme d’argent, mais la bonne intention était visible et appréciable. Ce dernier se présenta ensuite, demandant à l’inconnue s’ils ne s’étaient pas déjà croisés à la Tour de Londres. De toute évidence, il s’agissait là de laisser un indice quand à son identité en tant que Magus - et par extension une demande polie qui pouvait être reformulée “êtes-vous mon ennemi ?”. Après tout, il n’y avait pas beaucoup de chance qu’un Magus se retrouve dans cette ville à ce moment là pour une raison autre que la guerre du Graal ; et la jeune femme avait dit être arrivée récemment, et connaitre la Magus qui supervisait cette ville. On pouvait dire qu’il était normal pour Wolfgang de s’inquérir de son identité. Cependant, la jeune femme écarquilla les yeux et eu l’air ébahie l’espace d’un instant.

- Je ne pense pas non mais… Comment diable êtes-vous au courant que j’ai déjà visité Londres ? Vous parlez bien de Big-Ben, n’est-ce pas ?

La femme vêtue de rouge ne semblait pas être au courant de l’Organisation de la Tour des Mages à première vue, bien qu’elle pouvait tout simplement être en train de le cacher. Quoi qu’il en soit, la jeune femme sourit légèrement et tendit sa main droite pour serrer la main du Magus.

- Vous pouvez m’appeller Leena. Enchantée, monsieur le devin.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   Mar 23 Fév - 8:53

Wolfgang ne pu s'empêché de sourire lorsque son interlocutrice l'appela "monsieur le devin"

Il prit la main de la demoiselle et dit,

-Enchanté Mademoiselle Leena, dit-il, peut être serions-nous amené à nous revoir, je sens que ce café deviendra mon favoris dans cette ville, et voir une autre personne ayant vécu en Europe me ravis.

Après lui avoir rendu la politesse il se redressa.

-Malheureusement j'ai plusieurs affaires à régler aujourd'hui, je dois allez à la Bibliothèque, et rendre visite à une potentielle ennemie, Je vous souhaite une bonne journée Dame Leena et à bientôt je l'espère.

Il attendit la réponse de la jeune femme, tourna les talons et sortit du café afin de continuer ses objectifs journaliers.

Il se surprit à sourire quand il repens à la jeune femme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader   

Jour 2 - Wolfgang Stardust Crusader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1