El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Isaac - Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:10

Isaac venait de se lever plutôt excité. En effet, hier soir le signal du début de la guerre du Graal avait été donné. À partir de maintenant l'erreur ne lui était pu permise. Surtout que de part sa nature d'étranger il sortait de l'ordinaire. On ne pouvait dire que la ville de Fuyuki soit un rassemblement d'immigrés. De plus avec sa main droite mutilée et le sceau de commande dessus, personne ne pouvait le manquer.
Cependant il me pouvait pas rester caché, c'est pourquoi il s'aventura dans le quartier commerçant. Ici au moins il ne risquait rien, une zone pleine de non-Mages. Sauf si les autres Maîtres n'étaient pas joueurs. Le jeune homme connaissait un peu les rues de la ville, ayant profité des quelques jours entre son arrivée et aujourd'hui pour explorer le champ de bataille.
Isaac s'amusait à pratiquer son japonais avec les commerçants. Lorsque le soleil fut à son zénith il s'arrêta dans un restaurant traditionnel. Il commanda un katsu-dong, plat porte bonheur avait-il entendu.

"Tout va bien monsieur?"
Une douce voix le tira de ses pensées.  La serveuse était venu le voir, plutôt mignonne pour une japonaise... Mais là n'était pas la question.
"Monsieur?" Répéta-t-elle avec inquiétude.
"What? Oh, oui tout va bien. Pourquoi cette question?" Répondit rapidement le client.
"Vous sembliez avoir mal,  votre visage était légèrement crispé..."
"Désolé, ce n'est rien. Ne vous en faites pas. Le repas est très bon! "
Isaac tenta de changer de sujet de conversation. Sans s'en rendre compte il avait abaissé sa garde.
Pendant quelques instants il avait arrêté de prêter attention à ce qui l'entourait. Il aurait pu mourir... En plus sa douleur s'était affichée sur son visage. Quelle faiblesse, il méritait de se faire couper la main pour une telle erreur...
"Oh... merci. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là d'accord?"

Puis elle s'en retourna à la caisse à l'entrée attendre de nouveaux clients. Le mage venait de reprendre ses esprits, le restaurant n'avait pas l'air de faire fortune. Un seul client à l'heure du déjeuner, même pour une petite ville, cela n'inspirait pas confiance. Il termina gentiment son plat, et alla régler l'addition. La demoiselle qui devait avoir à peu près son âge n'avait pas bougé. Il pris un instant pour la regarder avec attention. Elle portait un tablier noir et des vêtements ordinaires, avec son espèce de charlotte sur la tête. Elle avait les cheveux longs et ondulés, noirs comme le charbon, des yeux noisettes, un nez légèrement aplatit, de fines lèvres souriante, mais des traits fatigués et un maquillage inexistant. Elle devait s'exténuer au travail pour faire tourner le restaurant.
Le jeune homme en manque de relations sociales, décida d'essayer de se faire une amie afin de pouvoir discuter de temps en temps. Parler avec son Servant ne lui suffisait plus, les conversations ne menaient à rien. Il engagea la discussion, parlant de tout et de rien. Les deux jeunes adultes se plurent à bavarder pendant un long moment. Évitant de parler de son petit doigt et prétextant une brûlure pour la marque sur sa main.

"Et pourquoi aviez vous cette tête tout à l'heure?"
"Comment dire... J'ai une certaine condition qui fait que je risque de ne pas vivre très longtemps... Il y a peut-être un espoir si je suis assez fort. C'est pour cette raison que je suis venu ici, pour me ressourcer."

Un silence.

Qui durait.

Isaac, mal à l'aise, laissa deux billets de 10,000 yens et s'en alla en vitesse laissant Satomi seule à la porte du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:18


- Les Magi de l’occident ne sont pas vraiment ce à quoi je m’attendais…

Non loin du restaurant, une jeune femme aux cheveux sombre et vêtue de rouge fixait le jeune homme qui quittait le restaurant. Il était peut-être facile de repérer un non-japonais à Fuyuki, mais il aurait dut en être autre chose pour repérer un Magus ; deux fois plus lorsqu’il s’agissait d’un compétant comme Isaac, parfaitement capable de masquer le Prana de ses circuit magiques. Cependant, masquer son énergie magique n’étais pas forcément suffisant en face de cette femme, et plus particulièrement une fois à l’intérieur de Fuyuki. L’inconnue sourit légèrement, puis se passa délicatement les doigts dans les cheveux avant de se diriger vers le jeune homme.

Jour 1 - Isaac - Rencontre Rin_ad11

- Hey, vous là. Vous en vert, attendez.

L’homme devait être sur ses gardes et, pour cette raison, la femme se déplaçait sans mouvement brusque et s’arrangeai pour que ses mains soient bien visibles. Son sourire cependant ne se défit pas - il était facile de lire une certaine arrogance et sentiment de supériorité sur son visage. Quoi qu’il en soit, la distance qui séparait les deux personnes était relativement faible et la femme eu vite fait de rattraper Isaac.

- Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Pour l’instant en tout cas, je viens juste me présenter: je suis le Maitre de la famille Tohsaka.

Si Isaac était surpris qu’un Maitre se dévoila aussi facilement, il avait très certainement raison. Dans cette Guerre du Graal, parvenir à préserver sa propre identité ainsi que celle de son Servant aussi longtemps que possible était quelque chose de primordial - et voilà que l’un d’eux flanquait sa planque en l’air dès le premier jour ? Et ce n’était pas tout, en venant se présenter d’elle-même, la jeune femme impliquait également que l’identité d’Isaac en tant que Maitre ne lui était pas non plus inconnue. En bref, il était techniquement possible que les autres Maitres soient également au courant de cela - ce qui pouvait s’avérer dangereux.

- Ne soyez pas trop surpris, je suis actuellement le superviseur des terres de Fuyuki appointé par l’Association, je possède donc par là-même occasion un certain contrôle sur les leylines environnantes. Il est évident que je sois au courant lorsqu’un Magus pose ses pieds sur mes terres et - en cette période - il n’est pas difficile pour quelle raison ils sont venus sur Fuyuki.

Le sourire de la jeune femme ne bougeait pas alors qu’elle continuait ses explications. Cette dernière repassa ses doigts dans les cheveux en même, il devait s’agir d’un genre de tic chez elle.

- Or, il n’est pas juste que je soit au courant de l’identité des autres Maitres sans rien avoir à faire. Je viens donc me présenter à vous pour équilibrer les choses. En outre, sachez qu’il est de bonne manière de se présenter au superviseur des terres dans lequel on établit un Atelier. Je suppose que vous étiez occupés ces derniers jours, mais vous pouvez considérer que cela est fait maintenant.

La jeune femme vêtue de rouge, semblant satisfaite d’avoir tout dis tandis sa main droite vers son interlocuteur pour le saluer.

- Sur ce enchantée, bien que je ne puisse que vous souhaiter que l’on ne se recroise pas de sitôt. Si vous avez des questions, posez les vite; je ne vous répondrais pas forcément, mais il s’agit peut-être de la dernière fois où l’on peut se rencontrer de manière cordiale après tout.


Dernière édition par Seihai-kun le Lun 19 Oct - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

Quel idiot, pour une fois qu’il pouvait parler à une personne de normal, il fallait qu’il plombe l’ambiance. Tout en sortant il s’énervait contre lui-même, pourquoi avait-il raconté ça ?! Comparer la Guerre du Graal à une « maladie mortelle »…

- Hey, vous là. Vous en vert, attendez.

Une autre voix féminine l’appelait. Isaac se retourna brusquement, prêt à se défendre. Il n’était plus question de se laisser surprendre, ni de faire d’erreurs. Les vacances étaient terminées, il avait une mission à réaliser, un devoir à accomplir. S’il ne se comportait pas en comme un véritable mage digne de ce nom, il ne méritait pas d’avoir été choisis par le Graal.

- Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Pour l’instant en tout cas, je viens juste me présenter: je suis le Maitre de la famille Tohsaka.

L’inconnue avançait de manière pacifiste tout en se présentant. Cela le surprit, une personne d’honnête, et une Mage par-dessus tout ! Que lui joue le jeu de l’appât, rien de surprenant, ses techniques un peu hors des normes avaient marchées à de nombreuses reprises auparavant. Mais que quelqu’un d’autre tente une stratégie aussi risquée… La jeune femme lui inspira un peu de respect. A moins que tous les Mages japonais soient aussi tête-brulées ?

- Ne soyez pas trop surpris, je suis actuellement le superviseur des terres de Fuyuki appointé par l’Association, je possède donc par là-même occasion un certain contrôle sur les leylines environnantes. Il est évident que je sois au courant lorsqu’un Magus pose ses pieds sur mes terres et - en cette période - il n’est pas difficile pour quelle raison ils sont venus sur Fuyuki. Or, il n’est pas juste que je soit au courant de l’identité des autres Maitres sans rien avoir à faire. Je viens donc me présenter à vous pour équilibrer les choses. En outre, sachez qu’il est de bonne manière de se présenter au superviseur des terres dans lequel on établit un Atelier. Je suppose que vous étiez occupés ces derniers jours, mais vous pouvez considérer que cela est fait maintenant.  Sur ce enchantée, bien que je ne puisse que vous souhaiter que l’on ne se recroise pas de sitôt. Si vous avez des questions, posez les vite; je ne vous répondrais pas forcément, mais il s’agit peut-être de la dernière fois où l’on peut se rencontrer de manière cordiale après tout.

Pendant qu’elle parlait il en profita pour la dévisager… Mais non, il ne trouvait pas les japonaises plus jolies que les américaines comme Gloria Swanson. Une fois son speech terminé, elle lui tendit la main. Isaac serra cordialement la main de la jeune femme qui ne se laissa pas perturber par la mutilation auriculaire. Il remit ensuite la main dans la poche, toujours prêt à se défendre en cas d’agression.

- Well… Bonjour, je suis le Maitre de la famille Gretto. Nice to meet you comme on dit chez moi. Si je ne suis pas venu me présenter c’est parce que je ne pouvais savoir que le superviseur était aussi charmante… Et surtout qu’il n’allait pas essayer de m’éliminer sur le champ. De là où je viens, on n’est pas aussi généreux avec ses ennemis.


Conclut-il avec un léger sourire en regardant dans les yeux son interlocutrice alors qu’une légère brise vint souffler comme pour donner un air plus romantique à la situation. A croire ce phénomène avait été magique...

- Otherwise, que diriez-vous de continuer cette conversation autour d’un verre ? J’aimerais beaucoup passer un dernier moment agréable en votre compagnie avant que l’un de nous soit éliminé.

Proposa l’homme en commençant à se tourner pour être dans le même sens que l’invitée afin d’emboîter le pas si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:08

Jour 1 - Isaac - Rencontre Rin_ad11

Le vent soufflait paisiblement. Les deux Magi se faisaient front, juste en face d’un petit restaurant au beau milieu de Fuyuki – et personne autour à par eux deux n’étaient au courant de la guerre qui venait juste de commencer au sein de cette ville. A vrai dire, il était même possible que cette rencontre soit la première interaction entre de Maitres de la troisième Guerre du Graal, on pouvait dire qu’il était de bonne augure que rien n’ait commencé à exploser autour d’eux. En fait, l’inverse semblait être vrai, aucun des deux Magi ne semblait véritablement d’humeur à se battre en plein jour ; bien que chacun d’entre eux restait sur ses gardes à chaque instant. Quoi qu’il en soit, il fallait croire que le Magus des Gretto et celle des Tohsaka semblaient être de la même trempe – chacun capable de rester cordial avec l’autre même en ce moment.

Celui à neuf doigts expliquait que, de là où il venait, un hôte ne ferait pas preuve d’autant de gentillesse envers un ennemi. Au vu de son nom, Tohsaka supposa que son interlocuteur était italien et – bien qu’elle ne se jugeait pas elle-même connaisseuse des familles occidentales – ce nom ne lui disait rien. Enfin, quoi que fut le pays d’où il venait, ce dernier tirait certainement quelques racines des pays romantiques – au vu de la manière qu’il s’excusa en complimentant le physique de la jeune femme.

- Eh bien, peut-être que vous reviendrez chez vous avec quelques manières alors. Si vous y revenez un jour bien entendu.


Le sourire ne quitta pas le visage de la Magus, même alors qu’elle prononçait ces paroles peu réjouissantes – voire peut-être même insultantes envers la culture du jeune homme. Ce dernier repris ensuite la parole, alors que la femme en rouge repassait pour la énième fois sa main dans les cheveux. D’ailleurs, il fallait dire qu’Isaac ne manquait pas du culot. Déjà, il était assez improbable qu’un Maitre vienne se présenter comme tel à un autre, mais que ce dernier rétorque par une invitation à prendre un verre, c’était très certainement du jamais vu. Tohsaka ne put s’empêche de laisser s’échapper un petit rire, mais ne répondit pas sur le champ. Sortant de sa poche une montre à gousset en cuivre, et jetant un œil à l’heure qu’il était avant de prendre une décision.

- En êtes-vous sur ? Votre amie à l’intérieur pourrait vous en vouloir. En ce qui me concerne, vous n’étiez pas le seul que j’aurais aimé croiser aujourd’hui, mais je suppose que j’ai le temps. Après tout, il n’est pas encore très tard.


La Magus aux cheveux sombres emboîta le pas au jeune homme sans trop attendre de réponse de sa part. Il fallait croire qu’aucun d’eux ne semblait plus méfiant que ça avec l’autre, ou en tout cas qu’ils avaient au moins confiance d’être capable de se retenir en public. Il n’y avait peut-être pas beaucoup de participants, mais ce rituel n’en restait pas moins une guerre, et il n’y aurait peut-être bientôt plus beaucoup d’occasions pour se relaxer une dernière fois.

- Et puis, je ne suis vraiment pas sûre que les autres Maitres se montrent aussi compréhensifs, je suis plutôt chanceuse en fait.




Dernière édition par Seihai-kun le Lun 19 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:21

Alors que les deux jeunes gens se mirent en marche, le vent se calma un peu. Le soleil brillait dans le ciel sans nuages, éclairant la ville de ses doux rayons. Il faisait bon pour un mois de Mai, leur petite marche n’en fut que plus agréable. Ils ne pressaient pas le pas, profitant de ce qui serait peut-être les derniers moments de calme.

- Je suppose que je suis le premier Maitre que vous venez accueillir ? J'en ai de la chance.

Il esquissa un petit sourire après avoir prononcé ces paroles. Le temps que son interlocutrice lui réponde, ils trouvèrent et s’arrêtèrent à une terrasse. Ils s’assirent tout en gardant leurs vestes respectives, car même si le temps était clément, le vent se levait par moment. Ils passèrent commande auprès du serveur qui avait l’air choqué par l’absence du petit doigt de son client.

- Quel temps agréable… Beautiful… Murmura le mage en regardant le ciel pendant qu’un groupe d’oiseau s’envolait au loin vers le sud. J’avoue que c’est la première fois que je rencontre un Magus asiatique, est-ce pareil pour vous ? Avez-vous déjà rencontré un magus américain ?

Alors qu’il commençait à entamer la conversation pour satisfaire sa curiosité, les commandes arrivaient. Isaac pris une gorgée de son américano en écoutant la réponse avec intérêt. Il n’espérait pas obtenir des informations primordiales sur son futur adversaire, l’humeur n’y était pas. Il voulait juste en apprendre plus sur la personne en face de lui. L’ambiance telle qu’il la ressentait était celle d’avant un duel entre deux gentlemans. Posés en prenant le thé juste avant d’essayer d’ôter la vie de l’autre lors d’un combat aux règles précises.
Les autres mages n’auraient surement pas un tel respect, il avait connu suffisamment de personnes mal intentionnées par le passé pour savoir que les gens avec cette qualité se faisaient rares. La demoiselle n’exprimait pas de vile malice. Elle ne risquait pas de le tuer salement comme ça en public, cette méthode serait plus de l’acabit du père Gretto. Pour autant, il restait sur ses gardes, tous les deux ont un but commun et incompatible.

- Vous comptiez aller voir les autres « intrus » sur votre domaine, si je vous ai bien compris tout à l’heure. Serait-ce impoli de ma part de demander à vous accompagner ?

Il reposa sa tasse lentement. La question avait du choquer Tohsaka. Avait-il déstabilisé la jeune femme ? Il faut bien dire qu’il n’y allait pas de main morte, il n’agissait pas comme la norme des mages le voudrait. Cette norme dont il avait été privé de par la nature des activités familiales. Si elle acceptait, il pourrait gagné de l'intelligence sur ses adversaires, sinon il pouvait essayer de la suivre, mais cela serait très impoli de sa part. Il ne le ferait donc pas et improviserai pour la suite de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:21

Jour 1 - Isaac - Rencontre Rin_ad11

En pleine journée, les rues commerçantes de Fuyuki étaient assez peuplées. Au milieu d’elles, marchaient deux Magi, qui se trouvaient également être deux Maitres ; ennemis durant un rituel nommé la Guerre du Graal. L’un d’eux avait proposé à l’autre de prendre un verre tant qu’ils le pouvaient encore, et l’autre avait accepté - il s’agissait là de leur première rencontre et peut-être de leur dernière après tout. Contrairement à celle qui l’accompagnait, Isaac n’était pas de Fuyuki et ne savait donc potentiellement pas où trouver un “endroit où prendre un verre” malgré le fait qu’il s’agissait là de sa proposition. Cependant, ce n’était pas pour autant que la Magus des Tohsaka le guidai ou quoi que ce soit car, en cette partie de la ville, ce n’était pas les cafés et autres restaurants qui manquaient, et le sieur Gretto pouvait tout à fait choisir le premier endroit qui attirait son regard, car ce n’était pas le choix qui manquait.

Ils marchèrent ainsi quelques minutes. Isaac, toujours aussi peu perturbé par la situation, demanda s’il était le premier Maitre que la jeune femme avait accueilli - et il semblait apparemment apprécier le fait que cela puisse être le cas. Enfin, il s’agissait sûrement là d’une broutille visant à flatter quelqu’un en le remerciant sans avoir de raisons particulières.

- Oui. Mais c’est plutôt parce que la plupart d’entre eux s’étaient déjà présentés, contrairement à vous. Et aussi, je dois dire que je suis un peu tombée sur vous par hasard, ce n’est pas comme si je connaissais la position exacte de tous les Maitres non plus.


Les deux personnes décidèrent de s’arrêter à une petite terrasse agréable sur leur chemin, profitant du beau temps pour rester dehors. Quelqu’un vint prendre leurs commandes, puis le jeune homme repris la parole, demandant notamment à son interlocutrice si c’était la première fois qu’elle voyait un Magus américain.

“Pas italien donc. Pas étonnant qu’il n’arrête pas de parler anglais par-ci, par-là.”

Tohsaka resta muette un moment, comme pour réflechir à la question avant d’y répondre. Elle fronça légèrement les sourcils comme si elle venait de se souvenir d’une mauvaise expérience.

- Peut-être lors d’un séjour à la Tour de Londres, mais je ne me souviens pas d’en avoir fréquenté un en particulier. Je suppose que l’on y trouve surtout des européens, s’y rendre n’est pas de tout repos je suppose.

La plupart des mages passaient au moins quelques mois, voire années, à la Tour de Londres. Il s’agissait après tout du meilleur endroit où trouver des professeurs compétent ainsi qu’une des librairies traitant de sorcellerie la plus complète au monde. Il ne serait donc pas surprenant qu’elle y ait rencontré des Magi américains, mais elle ne l’avait pas forcément remarqué. Enfin, quoi qu’il en soit, les commandes arrivèrent vite fait et la Magus pu commencer à boire son thé vert tranquillement. Cependant, lorsque son compagnon posa sa question suivante, la jeune femme se tendit subitement et reposa sa tasse sur sa table. Son sourire, qui s’était pourtant montré infaillible jusqu’ici, faiblissait lentement. Et, si l’on se concentrait suffisamment, il était possible d’apercevoir une veine commencer à gonfler sur son front. Malgré cela, Tohsaka continuait tant bien que mal à garder son calme - le coin de ses lèvres ayant du mal à rester en place.

- Oh, je vois. En fait, tu es stupide.

Ces mots étaient plus secs que d’habitude, ils pourraient avoir l’effet d’une douche froide sur Isaac. Cependant, la Magus ne lui laissa pas le temps de répondre.

- Ton identité est une arme importante pour cette guerre, tu ferais mieux de ne pas la réveler dès le premier jour. Mon cas est différent, car il ne serait pas juste que je sois au courant de la présence de Maitres là où ils ne me connaissent pas, mais toi tu n’as aucune raison de faire ça.

Tohsaka fit une pause pour reprendre une gorgée de thé, mais ce n’était pas pour autant que son ton était redevenu plus chaleureux.

- Tenter de me suivre en utilisant un familier serait plus judicieux. Bien sûr, je l’aurais remarqué et écrasé, mais cela resterait tout de même plus judicieux. Enfin, fait comme tu le sens, je ne suis pas contre un ennemi qui se met lui-même des bâtons dans les roues. Sâche cependant que je ne tolérerais pas la moindre tentative afin de prendre le pied sur un autre Maître.

Ceci dis, la jeune femme finit son thé en une fois et releva son visage dur en direction d’Isaac pour attendre sa réponse. Puis après un instant elle soupira.

- Enfin, comme je te l’ai déjà dis, je t’ai trouvé par hasard. Je ne sais pas non plus si je vais pouvoir en trouver un autre aujourd’hui ...


Dernière édition par Seihai-kun le Lun 19 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:28

Son culot avait fait perdre patience au Maître en face de lui. Le ton sec de la réponse surpris le rustre, il manqua de boire son café de  travers. Il ne s’attendait pas à une telle réaction, du moins pas aussi violente. Il put remarquer que son visage n’était plus le même. La convivialité avait quitté leur conversation. Le garçon avait eu un mouvement de recul à cause du choc, il reprit vite sa position décontractée. Il fut assaillit par les paroles pleines de reproche de son interlocutrice. Il avait l’impression de l’avoir vraiment énervée. Le considérait-elle comme un débutant maintenant ? Certes son expérience en combat de magus frisait le raz-du-sol, mais celle de guerre de clans, il connaissait ça plutôt bien. Et puis qu’est-ce que les autres auraient pu apprendre en le voyant ? Sa famille n’était pas connue du grand public, et si un de ses clients s’était retrouvé Maître, son Servant aurait été de piètre qualité.

Voilà qu’elle lui donnait des conseils, sur l’utilisation de familier et en plus elle se vante qu’elle l’aurait repéré et écrasé. Le respect qu’il avait pu gagner précédemment avait disparu. Isaac baissa les yeux et contempla sa tasse presque vide pendant la longue tirade de sermon de Tohsaka. Une fois qu’elle eut terminé laissa échapper un petit « I see.. » dans sa barbe. Il supputa qu’elle ne l’avait pas remarqué de par son absence de réaction.  Il releva la tête pour regarder la jeune femme terminer son thé. Il arborait un sourire narquois, histoire de voir si elle s’énerverait plus face à cette désinvolture ou garderait son sang-froid.

- Je dois avouer que le hasard a bien fait les choses. Il m’a donné le plaisir de vous rencontrer, ainsi que d’apprendre l'identité de votre Servant.
Dit-il calmement, en insistant légèrement sur son vouvoiement.

Sur ces mots, il termina la dernière gorgée de son café tout en sortant quelque chose d’une de ses poches : un petit objet rectangulaire noir avec des écritures argentées dessus. Sa main gauche tenait l’objet et empêchait de lire clairement ce qu’il y avait d’écrit. Il poussa l’une des extrémités de la chose, dont sortit un morceau de chocolat au lait déjà croqué. Il croqua à pleine dents dans la partie encore intacte puis posa son bras gauche sur la table et mis son poing droit sur sa hanche tout en se penchant légèrement sur la table. Son regard plein de confiance fixait la prunelle des yeux en face de lui. Tout en mâchant son snack, il affichait un petit sourire.

L’heure était grave, l’américain venait de sous-entendre qu’il connaissait l’identité du Servant de la japonaise. Il observait la réaction de son interlocutrice face à cette annonce. Le moindre mouvement de sa part serait tout de suite remarqué. Selon lui, elle devrait devenir folle de rage ou entièrement livide. Au vu de ce qu’il savait, il ne risquait pas de se faire attaquer sur cette terrasse pleine de monde, le respect des codes avait l’air de tenir à cœur ce Maître. Se battre en utilisant la magie lui était proscrit, tout comme envoyer son Servant au combat. De plus si elle tentait de le maîtriser par la force, cela causerait du grabuge qui attirerait les forces de l’ordre.
Cela dit, cette nuit risquait d’être agité pour lui, si elle cherchait à lui donner une bonne leçon à l’abri des regards. Mais il serait prêt à l’accueillir. Dans le cas où elle le croirait, il gagnerait un ascendant psychologique. Il possédait déjà un avantage lors de cette discussion, il la menait comme il menait un deal. Dans les deux cas, les émotions pourraient embrumer le jugement et la raison de la demoiselle, enfin il était sur de laisser une forte impression en elle. Rien que ça il le considérait comme une victoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:44

Jour 1 - Isaac - Rencontre Rin_ad11

L’air commençait à s’alourdir. La pression avait-elle commencée à grimper dès lors qu’ils s’étaient rencontrés ? Quoi qu’il en soit, malgré la courtoisie dont les deux personnes avaient fait preuve jusqu’ici semblait avoir en partie disparue avec les mots de Tohsaka. De toute évidence, le Magus en face d’elle n’avait pas apprécié être insulté, par une quasi-inconnue qui plus est. D’apparence, le garçon ne semblait rien laisser paraitre, bien qu’il flancha un peu sur le coup de la surprise, cependant l’air qui s’échappait maintenant de son regard avait changé du tout au tout. Et ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds, le jeune homme tenta le tout pour le tout. Bluff ou non, une telle affirmation était risquée – connaitre son Servant ? Si c’était vrai, cela revenait à dire « J’aime être l’ennemi public, et aussi la flagellation. », à peu de choses près. Si ça ne l’était pas eh bien… Il y a un risque que la personne comprenne quand même que vous aimiez vous faire du mal.

Quoi qu’il en soit, l’affirmation avait était prononcée avec cran, suffisamment pour que la Magus écarquille les yeux un moment. L’instant d’après, Isaac sortait une tablette en chocolat et commença à mordre dedans ; il était vraiment sûr de lui pour se montrer aussi désinvolte. La femme vêtue de rouge cligna des yeux quelques instants puis soupira, retrouvant son air souriant et relaxé de quelques instant auparavant – comme si rien ne s’était passé. Posant les coudes sur la table et croisant les mains, elle reposa ensuite son menton sur ces dernières avant de reprendre la parole.

- Eh bien, eh bien, quelle formidable talent vous avez là. Je me demande de quoi il peut bien s’agir… Laissez-moi deviner : des yeux mystiques capables de voir les esprits ? Non ? Alors, un sort similaire ? Oups, mai misteiku, même si c’était le cas, ça ne suffirait certainement pas – ce n’est pas comme si vous seriez capable de reconnaitre une personne que vous n’avez jamais vue n’est-ce pas ?

Toujours le menton reposé sur ses mains, Tohsaka pencha la tête sur le côté, agrandissant encore son sourire. C’était à croire qu’elle s’amusait. Oh, bien sûr, il y avait peut-être peu de chances que l’homme en face d’elle dise la vérité, mais elles n’étaient pas nulles non plus. Il pouvait posséder un artefact pour cela par exemple. Cependant, la Magus n’allait pas se laisser marcher sur les pieds ; et elle était presque certaine que l’homme bluffait après tout.

- Oh, je pense avoir trouvé. C’est votre petit doigt qui l’a dit, j’ai vu juste ?


La femme avait beau porter un sourire radieux, il était évident qu’elle était énervée. Non vraiment, ce gringalet vert n’était finalement pas tenable. Il savait qui était son Servant ? Eh bien comme si cela allait changer quelque chose, -elle- au moins ne se calmait pas en mangeant du chocolat… Juste en défoulant ses nerfs sur un infirme.




Dernière édition par Seihai-kun le Lun 19 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:09

La tension montait entre les deux personnages. On pouvait sentir l’air devenir électrique. Le serveur qui jetait des coups d’œil de temps en temps vers la table compris qu’il ne fallait pas aller les déranger pour le moment. Ils ne parlaient plus qu’avec une fausse politesse, le premier à perdre son calme perdrait cette joute inutile. Leur relation ressemblait à celle de chiens de faïence, chacun guettant l’autre. Près à attaquer au moindre signe de faiblesse. Pourtant de l’extérieur on aurait pu dire dit qu’ils flirtaient ensemble. Les deux jeunes gens affichaient des sourires, ils se complaisaient dans ce combat de mots et de gestes.

La réplique moqueuse de la femme ne l’effleura même pas. Il voyait bien qu’elle se sentait en confiance, elle se croyait supérieur, plus forte, plus intelligente. Il discerna une certaine vanité en elle. Elle se permit même de parler anglais avec un fort accent, il faillit d’ailleurs ne pas comprendre ses mots. Elle se rassurait, il ne pourrait pas reconnaitre quelqu’un qu’il n’avait jamais vu. Voilà le signal, elle avait mordu à l’hameçon. Il venait de devenir un potentiel possesseur d’artefact, il serait difficile pour elle de vérifier cela. A moins qu’elle ne vienne fouiller dans son atelier, chose risquée, même pour quelqu’un de son acabit.

Elle enchaîna sur une seconde tirade. Celle-ci visait l’infirmité du mage, quelle bassesse, il ne s’attendait pas à une telle remarque de sa part. La demoiselle lui avait paru d’un autre niveau, cependant, il venait d’apprendre qu’elle était aussi capable de coup bas ; toujours bon de le savoir. Il eut un léger haussement de sourcils suite à ces paroles, après tout il en avait entendu des remarques sur son petit doigt, ce n’était pas la première ni la dernière. Pour lui ce genre de phrase n’avait pas plus d’effet qu’une critique vestimentaire.

Reprenant un petit morceau de chocolat, il ricana légèrement. Il l’avala assez rapidement puis approcha un peu plus son visage de celui en face de lui. Dans d’autres circonstances il aurait aimé cette vue. Bien qu’elle ait un physique japonaise, la femme en face de lui était plutôt jolie. Ses longs cheveux noirs qui se balançaient au gré du faible vent, son nez bien dessiné, et son magnifique sourire… De quoi le charmer facilement…


- Exactly, il m’a même dit que vous faites très bien la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:42

Jour 1 - Isaac - Rencontre Rin_ad11

Là, c’en était trop. Il était évident que le Magus américain ne se laisserait pas avoir par quelques insultes ; et ce dernier était également bien trop énervé pour lâcher le morceau – non pas que Tohsaka elle-même fusse beaucoup plus calme. Bien sûr, les deux Magi pensaient cacher subtilement leur énervement respectif derrière des visages calmes, mais les faits étaient que les serveurs évitaient de passer près de leur table pour servir les autres clients – de peur que les boissons chaudes refroidissent instantanément par le froid qui émanait de ces deux personnes.

- Tch, évidemment. J’avais d’ailleurs en tête de vous préparer un petit quelque chose dont j’ai le secret ; c’est si exceptionnel que votre mâchoire en tombera – littéralement je veux dire. Profitez en attendant, car ce sera certainement le dernier repas de votre vie.

Sur ce, la femme vêtue de rouge se releva brusquement, le plat de sa main frappant bruyamment la table en même temps. De son autre main, elle sortit quelque chose de la poche de son manteau, qu’elle enfourna immédiatement dans sa bouche, un peu comme s’il s’agissait d’un médicament, sans laisser le temps à son interlocuteur de voir de quoi il s’agissait.

- Bien, mes amitiés tout ça. Mais j’ai à faire.


Puis Tohsaka se retourna et s’en alla du restaurant sans un autre mot – sans payer sa part évidemment. Un serveur qui remarqua cela restait un peu en plan non loin, hésitant à la poursuivre pour lui demander de payer, où tout simplement de demander au jeune homme toujours à table de s’en occuper – mais apparemment, il ne semblait pas avoir envie d’avoir à faire avec aucune de ces deux terrifiantes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:09

Alors que la jeune femme s'en allait vers d'autres horizons Isaac fit signe au serveur de venir. L'intérêt de cette terrasse disparaissait au fur et à mesure que le manteau rouge s'éloignait. Le serveur arriva légèrement tremblotant, se demandant une seule chose: allait-il payer l'addition en entier?

- Ah les femmes. On aime leur sale caractère. Ne vous en faites pas, je vais payer le tout.

Les regards des autres clients commençaient à retourner à leurs conversations respectives. L'établissement entier venait d'observer la scène causée parce qu'ils pensaient être un jeune couple en pleine dispute.

"Il faudra que j'en parle à DiNozzo. Lui qui m'avait dit que les japonaises étaient douces et calmes..."

Il termina sa barre chocolatée tout en se calmant un peu. Il est vrai que cette demoiselle avait eu un certain effet sur lui. Pour une fois qu'une Femme lui tenait tête. Il roula en boule l'emballage de sa sucrerie qu'il mit dans sa tasse. Puis il "invita" de force cette Tohsaka, non pas qu'il ne l'aurait pas fait en temps normal, juste qu'il n'aimait pas qu'on lui force la main. D'ailleurs elle souhaitait lui offrir un dîner chez elle, de ce qu'il avait compris, du moins ce qu'il voulait comprendre. Se présenter à la porte de sa demeure ce soir serait de la folie, pourtant l'idée lui traversa l'esprit. Une prochaine fois surement, il fallait d'abord la laisser se calmer.

L'après midi n'était pas très avancé, cela lui laissait le temps. Le temps de quoi? Tomber sur un autre Maître par hasard? Pas impossible mais compliqué. Tout en réglant l'addition il repensa au temple. Il demanda alors le nom qu'il avait oublié au serveur et le chemin pour y aller. Prier les Dieux ne serait pas de trop, il pourrait s'agir du petit coup de pouce dont il aurait besoin lors d'un affrontement. Il pourrait aussi aller se recueillir à l'Eglise, mais de part sa nature dans la guerre, il préférait ne pas y aller. Il prit donc la route pour le lieu sacré en sifflotant sur l'air d'Under The Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Isaac - Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Isaac - Rencontre   Jour 1 - Isaac - Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Isaac - Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes
» Wolfgang/Isaac's bizare aventure
» Jour 1 - Wolfgang
» Jour 1 - Mikami
» Jour 2 - Routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier commerçant-
Sauter vers: