El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:07

Dans les rues de Fuyuki, un homme en costume noir se promenait, un étui à violon à la main. Il marchait d'un pas sur et décidé. Dans sa main libre, il jouait avec une pièce de 100 yens. Elle lui servait à choisir son destin devant toutes les possibilités que lui offrait le Monde depuis ces derniers jours. Il avait pris l'habitude de jouer ses décisions à pile ou face. Peut importe quelle route il prendrait, la victoire serait au bout du chemin.
Il venait d'arriver devant une école. Fermée à cette heure et de ce fait surement vide. Il n'y avait plus aucune lumière à l'intérieur du bâtiment. L'endroit désert se présentait comme le lieu idéal pour mettre à l'oeuvre son plan. Il observa rapidement les alentours et lorsqu'une occasion se présenta, il passa par dessus la grille qui barrait l'entrée. Un petit son métallique se fit entendre lorsqu'il escaladait l'obstacle. Une fois de l'autre coté l'homme passa la main sur son habit afin d'enlever la poussière qui s'y était déposée.

Il n'eu aucune difficulté à ouvrir les différentes portes, avec ses doigts de fée, et un peu de magie car il n'avait pas d'outils approprié. Avant de mener à bien son opération, il fit un tour dans l'école. Plus particulièrement dans la salle 2-A, choisit au hasard de la pièce, où il laissa une lettre d'amour dans l'un des bureaux. Il avait gardé un ton neutre pour toucher aussi bien un garçon qu'une fille. Il donnait rendez-vous demain après les cours à la lisière des bois de la ville. Ensuite il récupéra une craie et alla jouer un tour dans les toilettes. Le farceur écrivit "Hanako-san" sur tout ce qu'il pouvait aussi bien du coté des hommes que du coté des femmes. Il ne poussa pas le vice au point d'utiliser la magie pour augmenter l'effet de la blague. Le blagueur savait être raisonnable.
Ce manque de sérieux en aurait fait s'enrager plus d'un. Particulièrement la dame Tohsaka. Isaac laissa un rire machiavélique sortir, il rigolait déjà en pensant aux pauvres enfants qui découvriraient le message laissé par le "fantôme". Il nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait aussi qu'il se prépare pour son date de demain soir.

Il arriva enfin sur le toit, sous le regard impassible de son Servant qui l'avait observé commettre ces actions enfantines. Avant de se mettre au travail, il prit une grande bouffée d'air frais. Il utilisa sa craie pour dessiner des cercles magiques à des endroits clés sur le toit tout en ricanant. Une fois ses cinq cercles terminés il jeta sa craie par dessus le grillage du toit. Il déverrouilla son étui mais ne l'ouvrit pas pour autant, prêt à sortir son violon et jouer de la musique au moment opportun. Il se trouvait désormais au centre du cercle magique le plus au centre du toit et commença à dégager un peu de Prana pour qu'on le repère et qu'on vienne l'affronter.

- Tiens toi prêt, au cas où quelqu'un pas fair play essaierait de m'éliminer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:14

Suite à sa mésaventure avec les criminels locaux, Wolfgang changea d'endroit afin de trouver un autre master ou de recueillir d'autres informations

C'est en marchant près de l'école que celui-ci senti une aura magique, qui n'était certes pas agressive mais qui se rependait de façon diffuse.

-tiens allons voir ça se dit'il, tiens toi prêts à intervenir dit'il à son servant.

Wolfgang rentra dans l'école, Il n'eut aucuns mal à localiser le cercle magique dans l'école, en effet celui ou celle qui avait tracé ce cercle voulait qu'on le/la trouve.

Il gravit les escaliers un à un et se prépara mentalement à ce qu'il allait découvrir.

Il ouvrit la porte du toit, et fût surpris part la personne qui se tenait là.

-"Au moins cela règle le problème pour se retrouver", se dit'il à lui même.

Devant lui se tenait son "associé", ainsi qu'un étui à Violon à ses pieds.

-Content de vous revoir Herr Isaac, dit'il en faisant un signe de  la main en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:38

Alors que le magus s'attendait à voir débarquer un adversaire prêt à en découdre, la personne qui venait d'arriver n'était autre que son allié. C'est avec un ton qui ne cachait pas sa déception qu'il répondit.

- Oh... C'est vous... Non pas que je sois mécontent de vous revoir. Juste que j'espérais quelqu'un d'autre pour un peu d'action voyez vous.

Tout en sortant de son cercle magique il remit en place un des verrous de son étui à violon afin que son contenu ne tombe pas sur le sol par mégarde.

- Comment se passe votre soirée? Avez-vous eu la chance de faire des rencontres? Moi je n'attends que ça.

Il sortit une barre chocolatée de sa poche droite, sa main gauche toujours occupée à tenir fermement son étui. Il l'ouvrit avec l'aide de ses dents et commença à grignoter tout en prenant soin de ne pas salir son costume noir. Isaac avait reprit une attitude casual, mais il restait sur ses gardes, si Wolfgang n'était pas le premier à avoir repérer l'appât; il se pourrait qu'un autre couple Maitre-Servant soit à l’affût paré à utiliser quelques stratagèmes pour éliminer plusieurs concurrents d'un coup.
Au pire, être deux pour le plan ne devrait pas être gênant, tant que la cible pointe le bout de son nez. Le "piège" devait lui permettre d'éliminer Rider ce soir, un pari oser que ce troisième joueur risquait de perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:45

Le dandy lui posa une question afin d'entretenir le dialogue amorcé part ses soins.
Wolfgang répondit tout à fait naturellement.

-Un Master semble recruter des Yakuza afin de se débarrasser de la concurrence, je suis tombé sur un de leurs groupes que j'ai neutraliser mais ce master semble vouloir se cacher, cependant je vois que votre plan est élaboré et semble pouvoir marché, Wolfgang prit un aire pensif en serrant son poing devant sa bouche, Accepteriez-vous mon aide pour ce soir? même si cela signifie me caché et intervenir au dernier moment pour que votre proie ne se doute pas du piège? de plus il semblerait que nous nous ne soyons pas laissé de moyen de se contacter.

Wolfgang regarda son allié avec insistance et voulais le convaincre part son regard emplis de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

- Des yakuzas? Voila bien une technique de lâche que je ne cautionne pas. Il faudra s'en occuper au plus tôt.

Il reprit un morceau de chocolat avant de remettre la sucrerie dans sa poche en prenant soin de replier l'emballage pour ne pas tacher sa poche. Puis il contempla la ville après la proposition de l'autre Maitre.

- Volontiers, si vous avez d'autres idées pour faire venir un peu d'action ici, je suis preneur. Mais, vous cacher? Pourquoi pas utiliser des malfrats pendant que vous y êtes? Soignons digne de nos Servant et allons dans la bataille la tête la première.

Il fit quelques pas sur le toit comme pour se dégourdir les jambes.

- J'aimerais bien que cette guerre se termine avant le 20, la date de mon billet retour pour New-York. dit-il en affichant un sourire plein de confidence à son interlocuteur pour garder une atmosphère légère.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:28

Wolfgang écouta son partenaire raconter son plan et ses envie ce qui lui donna une idée.

-Je disais ça comme ça...Naturellement que je préfère combattre sur la ligne de front, je pense avoir une idée, je vais ajouté mon propre mana à votre cercle pour booster son intensité. dit'il en arborant un sourire. J'espère que quelqu'un comme un Caster ou un Archer remarqueront nos efforts, j'ai tout autant envie de commencer les hostilités que vous.

Wolfgang s'approcha des cercles et boosta l'intensité de ceux-ci.

-Si je puis rajouté quelque chose, Je suis d'accords sur le fait de se concentrer sur le master utilisant des civils.

Wolfgang se positionna en face de Isaac afin de surveiller les arrières de son partenaire
Il se dit qu'a 2 Masters et 2 Servants ils pouvaient s'occupé d'un éventuel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:02

Wolfgang met du Prana dans les cercles d’Isaac, rien ne se passe. Tu as l’impression que le cercle de magie n’est pas complet, tu ne peut pas l’activer.

Vous ressentez un léger flux un peu plus loin, en bas de l’école. L’apport est faible, mais viens très certainement d’un magus. Un sort faible viens peut-être d’être lancé non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:32

-Vous avez sentis ça, Herr Isaac? Il semblerait que nous avons notre premier client.

Wolfgang senti une très légère présence magique, en bas de l'école, comme si un sort venait d'être lancé.
Serais-ce un Master, Un servant ou les deux?
peut importe la réponse le duo de Master allait très bientôt être fixé.

-Allons-y Herr Isaac, l'action que vous attendiez est à porté de mains.

Wolfgang sortit du toit et tenta de voir la personne à travers les vitres des différents étages tout en descendant ceux-ci afin de se rapprocher de cette source de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:27

Alors que l'homme commençait à alimenter les cercles en prana, leur dessinateur eu un geste comme pour l'arrêter mais se stoppa à mi-chemin. Il esquissa un bref sourire. Voir que se mage s'était laisser avoir par ses cercles mal fait lui donna confiance en lui. La distraction avait opéré plus ou moins comme prévue. Quel dommage que ce soit lors d'un temps mort et non d'un véritable affrontement, un adversaire concentré sur un dessin inutile aurait été plus simple à battre.
Soudain, Isaac ressentit un léger flux de magie un peu plus loin. Enfin ! Il allait enfin pouvoir se dégourdir les neufs doigts. Il acquiesça à la remarque de son collègue, le premier client venait d'arriver. Lui même aurait plutôt utiliser le terme de "cible", chacun ses habitudes de langage.

Alors que Wolfgang commençait à descendre, il lui emboita le pas assez rapidement, profitant de cet instant où il était hors du champ de vision pour vérifier que sa botte secrète n'avait pas bougée de son emplacement. Tout était là, il pourrait l'utiliser comme prévu contre Rider ou son Maitre. Tout en parcourant les escaliers, il déverrouilla de nouveau son étui à violon sans pour autant l'ouvrir. Le contenu devait rester caché jusqu'au dernier moment: un accident est si vite arriver. Pour faciliter sa course, il le garda contre son torse avec son bras gauche afin de pouvoir utiliser sa main droite si nécessaire.

Une fois au rez-de-chaussée, encore à l'abri des regards, il pausa sa main droite sur l'épaule gauche de celui qui ouvrait la marche et lui chuchota:

- Je vais passer devant, prenez la sortie au bout de ce coté, comme ça nous le prendrons en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:32

Pendant la descente Wolfgang prépara ses "amis" sous son manteau et Il entendit son partenaire dire tout en posant sa main sur son épaule:

- Je vais passer devant, prenez la sortie au bout de ce coté, comme ça nous le prendrons en tenaille.

Il s'arrêta et répondu directement part un

- Compris, soyez prudent Herr Isaac.

L'espace d'un instant la volonté dans la voix d'Isaac impressionna Wolfgang qui se dit en arborant un sourire "c'est un homme de qualité même si il est un peu bizarre"

Il prit donc la sortie indiqué part son compère, en espérant que le plan en tenaille fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:51

De nouveau seul avec son Servant, il lui murmura une instruction:

- On ne tue pas Wolfgang. Pas ce soir, sauf s'il essaie de nous trahir. C'est un allié capable de beaucoup de choses. Tiens toi prêt.

Le mage avança d'un pas sur vers la porte principale. Cependant il ne marchait pas trop vite pour laisser le temps à la cavalerie de se préparer. Le premier combat, en principe on ne donne pas tout lors de celui ci. La plupart des gens aiment garder les atouts dans leur manche pour des rencontres ultérieures et avoir des effets de surprise. Pas lui. Cela ne le gênait en rien de tout donner lors de la première fois, si cela lui permettait de se débarrasser de quelqu'un du premier coup. Le seul inconvénient de cette tactique: son allié, il aurait accès à beaucoup d'informations... Trop. Isaac devrait jouer la carte de la prudence avec lui. Ou pas.

Alors que ces pensées lui occupaient l'esprit, il atteignit enfin la porte. Il posa la main sur la poignée délicatement.

- It's show time girls. Susurra-t-il en ouvrant la porte pour voir ce qu'il s'y trouvait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:57

Courant à l'opposé de là où il était, Wolfgang prit le temps de donner quelques instructions à son servant.

- Il faudra frapper vite et fort, tout en cachant nos cartes maîtresses, fait attention à ne pas blesser Isaac, Il pourra encore nous être utile.

Wolfgang arriva à la deuxième porte, Il sortit un de ces couteaux et prépara sa "spécialité", Il prit une profonde inspiration afin de faire le vide en lui et pour se concentrer un maximum sur la situation.

Il tourna la poignée, poussa la porte et passa le pas de celle-ci...

-so ist es zu beginnen. ajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:55


Dans la nuit sombre, les deux Magi avaient remarqués une présence magique et se préparaient à affronter un Maitre au pied de l’école. Ils se séparèrent avant d’avoir une chance de prendre leur potentiel ennemi en tenaille ; l’un passa par l’entrée principale, pendant que l’autre faisait le tour. De toute évidence, Isaac – qui avait pris l’entrée principale -  fut le premier à tomber sur leur « ennemi ». Effectivement, un peu plus loin en face de lui, juste à côté de la grille d’entrée qui donnait sur la cour de l’école, sautillait un homme étrange. Effectivement, tournait en rond tout en sautillant, comme un enfant tout heureux d’avoir reçu un cadeau. Lorsque Isaac ouvrit la porte, l’homme s’arrêta de sautiller et tourna sa tête en direction du Magus – une expression distincte de terreur passa à travers son visage qui rappelait celui d’un clown.

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Caster16

- Keeeeeeehhh !!!!! Master !!! Il est en bas, redescendez, à l’aaaaaaide !!!!


Des cris stridents furent poussés. Il serait étrange pour un Servant d’appeler son Maitre à l’aide plutôt que l’inverse, mais il ne faisait aucun doute – l’étrange homme en forme de clown était un Servant, et le prana qu’il dégageait était hors-norme pour un humain normal. Cependant, il semblait véritablement intimidé par la Magus américain et fit même plusieurs grands bonds en arrière pour se coller au grillage derrière lui en claquant des dents. Quant au Maitre qu’il avait appelé au secours, il n’était de toute évidence pas là – ou pas visible depuis l’endroit où se trouvait Isaac en tout cas.

En ce qui concernait Wolfgang, personne ne semblait se trouvait à l’endroit où il était, mais il était cependant suffisamment proche de la scène pour entendre le cri strident poussé par le Servant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:23

- Hahaha... Really? lâcha-t-il déçu une nouvelle fois.

Isaac n'était pas impressionné par ce clown et le piège qu'il lui tendait. Il semblait un peu gamin aux premiers abords, voir fou. Le servant avait l'air d'être apeuré, comme si un simple mage comme celui qui se tenait devant lui pouvait le battre. Le fait de se coller au grillage laissait moins de possibilités d'esquives, autant en profiter. Avec un léger regret de s'être trompé sur ses prédictions, le jeune homme sortit de l'intérieur de sa veste son arme à feu. Il tira aussitôt sur sa cible qui ne serait surement pas affecter par le tir. Grace à l'enchantement de l'arme, aucun son ne fut produit, mais la balle partit bien du canon.

- Donc tu fais semblant d'avoir peur et d'être inoffensif pour m'occuper pendant que ton Maitre prépare un sale coup. Je parierai même que tu as lancé un sort afin de nous empêcher de sortir d'ici.

Toujours l'arme fumante à la main, il ne lâchait pas son adversaire du regard. Il sentait un coup fourré. La situation se présentait bien trop avantageuse pour lui. Prudence est mère de sûreté. Sauf que dans ce cas, les deux partis paraissaient vouloir gagner du temps. D'ailleurs, il nota que le Servant possédait plusieurs "montres" en plus de sa paire de ciseaux. Son attirail dévoilait une classe de non-combattant, un Assassin ou un Caster. Ou le plus étrange des Sabers !
Cela étant, pas question de céder à la panique ou de de laisser aller, un troisième Maitre se trouvait dans l'école, loin de son Servant. Cela voulait dire qu'il serait aller à la rencontre de la personne qui l’appâtait tout seul. Une manœuvre bien dangereuse. Certes avec l'aide d'un sceau il aurait pu téléporter le clown à ses cotés en un éclair. Non. Cela ne convenait pas au jeune homme. Il n'avait pas l'esprit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:29

L'endroit où sortit Wolfgang était vide, pas un Servant, pas un Master

Cependant Il entendit un cri résonné dans l'air

Isaac? non la voix ne colle pas

un Master? possible...

Wolfgang se dit que quoi que ce soit son allié aurait besoin de lui, mais il continua son chemin pour s'en tenir au plan prévu

-Tenez bon Herr Isaac J'arrive

Il passa d'une marche naturelle à une marche au pas de loup, afin de ne pas être réparé mais également d'avancer plus vite, afin de permettre à leurs plan de fonctionné.


Dernière édition par Wolfgang le Ven 13 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:36


Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Caster16

Isaac n’avait pas cru le Servant un seul instant. De tout évidence, quelque soit sa véritable identité, un Servant restait un héro du passé aux capacités hors du commun, bien au-delà d’un humain tel que l’américain. Bien sur, en tant que Maitre, ce dernier était également accompagné d’un Servant ce qui - techniquement - leur conférait un avantage numérique si le Maitre du clown était effectivement absent. Mais tout de même, Isaac semblait douter que cela suffisse pour paraitre autant apeuré. Préférant ne pas laisser le bénéfice du doute, le jeune homme sortit une arme à feu de sa veste et tira immédiatement sur la cible collée au grillage avant de prendre la parole - doutant que ce genre de trucs marcheraient sur un Servant.

Et de toute évidence, il avait raison. Il faisait plutôt sombre alors on ne pouvait vraiment voir si la balle avait atteint son but ou non, mais l’homme grelotant de réagis pas le moins du monde au fait d’avoir été tiré dessus. Peut-être Isaac avait-il raté son coup, ou peut-être son adversaire était tout simplement immunisé aux balles et avait complètement ignoré l’impact. Le Servant pris tout de même la parole, répondant plutôt à ce qu’on lui avait dis, sans même mentionner le coup de feu qui lui était destiné.

- Keh ! C’est pas moi qu’est lancé un sort pour vous empêcher de partir ! C’est mon Maitre qui en a lancé pour m’empêcher de partir à MOI !

Le concept de “parler” semblait être inconnu à cet étrange Servant. Pour l’instant, la seul manière de communiquer qu’il avait adopté était “crier en faisant de grands gestes”. Actuellement, l’étrange personnage tenait ce qui semblait être une immense paire de ciseaux par le bout pointu, et frappait le haut de son chapeau avec la poignée.

- Et évidemment que j’ai peur, j’étais occupé à tourner en rond et j’ai perdu mes repères. Du coup, j’ai oublié où est-ce que j’ai planté ces putains de - euh, je veux dire malheureuses - BOOMBES ! Gyihihihiiihihihiii !!!

Rigolant haut et fort, le Servant leva les yeux en direction du toit de l’école.

- Vous avez entendu Master !? J’espère que vous vous rappellez où sont les b… Kyeeeh ! - Le clown pointa du doigt quelque chose quelques mètres au dessus de la tête d’Isaac - Master que faites vous ?! Je n’ai pas préparé de matelas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:44

Pendant l'instant où Wolfgang repartis du côté d'Isaac, un autre crie se fit entendre

-Master que faites vous ?! Je n’ai pas préparé de matelas !!!

Pour Wolfgang c'était donc devenu clair, la personne en face d'Isaac était non pas un Master mais un Servant.
Il accéléra donc le pas pour rejoindre son compagnon.

Il prévient son servant de se tenir prêt au combat, et commença à murmurer une incantation sur ses couteaux.
-Bientôt... j'arrive bientôt, Herr Isaac.

Rassemblant sa volonté, il accéléra encore pour être à la position prévu pour le plan.
Il espéra que ce combat n'impliquera personne et ne fera pas trop de dégâts aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:46

D'après ce qu'il lui disait, il était bloqué ici par un sort de son Maitre. Du bluff? Certainement, le Servant tentait de se faire passer pour inoffensif aux yeux de son adversaire. Cela ne fonctionnait pas. Isaac n'avait aucune raison de croire ces paroles. S'il essayait de se battre en duel contre lui, il y laisserait certainement la vie. Il devait avoir peur d'autre chose. Le servant du mage sans doute, beaucoup de héros du passé sont de grand guerriers et le clown n'en avait pas l'allure. Il devait craindre un affrontement direct avec une autre entité mythique.

Le peureux continuait de déblatérer des inepties. Tourner en rond et perdre ses repères. Il avait du recevoir le Mad Enhancement sans la deuxième partie. Toutefois, il venait de parler de bombes. L'endroit devait maintenant être miner, le moindre faux pas... et boom. Le jeune maitre se crispa légèrement à ces mots. Il soupira pour relâcher la pression pendant que l'affreux personnage rigolait comme un maniaque devant lui. Isaac nota dans un coin de sa tête ce mot "bombes". Une information qui l'aiderait à découvrir l'identité de cet individu haut en couleurs.

- Master que faites vous ?! Je n’ai pas préparé de matelas !!!!

Un attaque aérienne ! C'est comme cela que les mots avaient étés compris par l'homme qui bondit sans réfléchir sur la droite afin d'éviter ce qui tombait. Par réflexe il tira trois balles vers là où il pensait que la menace se trouvait au dessus de sa position précédente. Alors qu'il pressait la gâchette pour le second tir, il réalisa qu'il venait peut-être de tomber dans le piège. Malheureusement il ne pouvait pas regarder deux endroits à la fois. Il avait parié sur la vérité, ou la bêtise du nouveau couple. En un instant son coeur s'était mit à battre fortement dans sa poitrine, l'adrénaline du combat se répandait en lui...

- Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:34

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Caster16

Au moment de l’acclamation du clown, Isaac fut pris de peur et se jeta sur le côté. Se retournant en même temps, il s’agrippa à son arme silencieuse et tira trois coup de feu à l’aveuglette au-dessus de lui. Cela aurait pu être un piège ringard de la part du Servant dans le genre « Oh mon dieu, derrière-toi ! Un Maitre qui vole ! » et, l’espace d’un instant, le Magus pensa s’être fait avoir. Très court instant seulement puisqu’il remarqua rapidement la silhouette d’un homme en pleine chute libre, venant apparemment de sauter d’une fenêtre - voire carrément du toit. La silhouette était relativement grande et chutait le corps face au sol, bras et jambes écartés ; à croire qu’il s’apprêtait à ouvrir un parachute afin de ne pas s’écraser comme une crêpe sur le sol – ce qui serait de toute évidence trop tard. Au vu de sa position, il était possible que les tirs à l’aveugle d’Isaac aient touchés leur but.

Le corps explosa en l’air. Il faisait noir, mais il ne faisait aucun doute que le corps qui était en chute libre venait d’exploser dans un bruit sourd et écœurant. Cependant, ce n’était pas des organes ou des membres qui se détachèrent de la silhouette, mais ce qui pouvait d’abord ressembler à de gros bout de corde qui s’éparpillèrent un peu partout en l’air. Certaines furent projetées en direction d’Isaac, malgré son esquive sur le côté. Et plus les cordes se rapprochaient dans un sifflement dérangeant, plus le Magus pouvait apercevoir de quoi il s’agissait vraiment : des serpents.

Le corps qui tombait avait explosé en plusieurs dizaines de serpents de tailles et formes diverses, et plusieurs d’entre eux arrivaient à grande vitesse droit sur Isaac, la gueule ouverte. Cependant une masse sombre surgit de nulle part et balaya les serpents d’un grand mouvement de bras, les envoyant valser à plusieurs mètres de là. L’instant d’après, la masse se saisit d’Isaac sous un bras et fit un bond d’une longueur impressionnante en arrière. Tenu fermement par l’immense silhouette, Isaac devait avoir du mal à respirer, voire carrément que ses côtes allaient bientôt finir broyées – heureusement il fut bientôt reposé au sol. À ses côtés se trouvait son Servant, un homme à la carrure d’un ours mesurant presque deux mètres. Une épée presque aussi grande que lui était rangée dans son dos et il faisait silencieusement face au Servant qui n’avait pu s’empêcher de rire pendant toute la scène.

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Arngri10

Quant au clown qui leur faisait face, les serpents se rassemblaient à côté de lui pour se rassembler et former de nouveau une silhouette humaine.

- Caster, tu es complètement inutile. Quand je te dis de t’occuper d’eux, je ne te demande pas de leur faire la discussion. Et puis c’est quoi cette histoire de bombe ? On est dans une école tu sais ?


Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes El-mat10


Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

Wolfgang accéléra encore la cadence.
Il arriva devant une scène sortie de nulle part.
Il vit Isaac sauvé inextremiste d'une pluie de serpent, part un homme à la carrure imposante, digne des plus grands guerriers des temps jadis.
En face se tenait une sorte de clown, qui au demeurant ne pouvait être q'un Servant, et de cette pluie de serpent était réapparu, un homme à la coiffure dont la couleur noire reflétée très bien la nuit.

L'homme était de dos, c'était le moment idéal pour Wolfgang d'attaqué, ni une ni deux et ayant pour but de sauver son comparse, Wolfgang lança ses deux couteaux, le premiers pile à l'endroit où était la personne et l'autre vers la droite afin de tenter d'intercepter une éventuelle retraite vers son servant.

-essayez de l'achever si je le ratte. dit'il en s'adressant à Isaac et son Servant tout en lançant ses lames.

puis il adressa un message à son propre servant

-ne leurs laisse pas le temps de se retrouver et surveille ce clown si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:26

Isaac venait d'éviter la pluie de serpents grâce à son Servant. Le voila révélé, tant pis, il fallait bien le révéler un jour. Son grand guerrier des temps jadis se tenait à ses cotés, il allait enfin pouvoir voir la puissance de cet être mythique. Mais pour l'instant il devait s'occuper d'un autre problème avant d'admirer les prouesses de son combattant.
A peine qu'il fut lâché il pointa son arme vers l'homme aux long cheveux noirs. Il tira de nouveau alors que l'ennemi terminait sa phrase. Il n'avait pas l'air de vouloir faire de dommages collatéraux. Tant pis pour lui, cela ne posait pas problème au tireur.
Wolfgang venait enfin d'arriver sur le lieu du combat. Il venait de lancer quelque chose en direction de l'adversaire. Il synchronisa son attaque bien que cela soit le fruit du hasard. Isaac comptait les balles qu'il tirait, il ne fallait pas se retrouver à cours de munitions au mauvais moment. Sept, trois nouvelles balles venaient de partir du canon pour voler vers son adversaire. Tout en envoyant cette rafale de balles, il donna un ordre simple à son Servant:

- Kill Caster.

Berserker allait pouvoir s'amuser un peu. Il ne lui avait donné aucune instruction particulière, il était libre d'utiliser tout ses moyens pour arriver à son but. Un guerrier aguerri comme lui saurait gérer un duel. Voir un deux contre un si le Servant de Wolfgang sortait de sa cachette pour éliminer facilement le clown.
Quand à Isaac, il se tenait prêt à utiliser une de ses armes secrètes, celle cachée son étui, malheureusement il aurait bien aimé avoir une troisième main pour l'utiliser correctement. Tant pis, il devrait faire des sacrifices. Et puis, ce n'est pas comme si ravager l'école lui posait des soucis, pas comme l'autre maître. L’adrénaline parcourait tout le corps du jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:32

La troisième Guerre du Graal venait véritablement de commencer. La première confrontation entre pas moins de trois Maitres, dans l’enceinte d’une école. Au moment où Isaac se saisit de son arme avec pour intention de tirer sur le Maitre de Caster, Wolfgang surgit de l’autre côté de l’école et lança également un couteau en direction de la même cible. L’attaque était synchronisée grâce au fruit du hasard, et l’homme qui venait d’arriver ne s’était peut-être pas attendu à l’arrivée d’un deuxième ennemi dans son dos. Cependant, le clown qui était à ses côtés restait tout de même un Servant et, s’il n’avait pas forcément non plus prédit l’ennemi derrière lui, avait tout de suite remarqué le geste d’Isaac.

- Kiiiiiihhh !! Master, pardonnez-moi !!!!

Alors que le Magus américain brandissait son arme vers son adversaire et que Wolfgang brandissait ses couteaux, Caster se précipita vers son Maitre et l’enveloppa de sa cape violâtre – faisant en même temps bouclier humain contre les deux attaques des deux Magi. Encore une fois, la balle de l’arme d’Isaac atteint Caster, et ce dernier n’eut pas plus de réaction que la première fois, alors qu’un couteau enchanté se planta dans son dos. Il était dur de savoir si la magie de Wolfgang aurait l’effet escompté sur un Servant mais, si ce clown était véritablement Caster, il était facile d’imaginer que ce genre de magie n’était que de la gnognotte pour lui. Cependant, la prochaine attaque qui allait le ciblait était d’un tout autre acabit.

- Kill Caster.

Isaac donna un ordre simple et clair à son Servant. Le mastodonte agrippa l’arme dans son dos et, de sa bouche, s’échappa un cri indescriptible à la manière d’une bête enragée.

- DAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !!!!


Cela fut aussi rapide qu’un éclair. Le Servant bondit en l’air, brandit son épée au-dessus de sa tête, et l’affaissa droit sur le Servant. Ce dernier, occupé à couvrir son Maitre, n’eut pas le temps de réagir – non pas que Caster avait de grandes chances dans un combat au corps à corps contre un Berserker. Le Servant fut coupé net en deux. Sa cape violette tomba au sol, l’homme qui en avait été recouvert n’était plus là – le Maitre de Caster avait disparu. Quant au corps du Servant qui avait été coupé net en deux, les deux parties de son corps tenaient étrangement debout, un drôle de sourire aux lèvres. Aucun sang n’avait éclaboussé, aucun organe ne tombait de la plaie béante, un peu à la manière des balles d’Isaac qui n’avaient eu aucun effet.

- Oooh, ça y’est. Je me rappelle où j’ai planqué les bombes.

Et l’instant d’après, les restes du Servant s’embrasaient. Une explosion retentit, le Servant d’Isaac se trouvant à bout portant. Wolfgang se trouvant également dans la déflagration, son Servant se matérialisa le plaqua au sol pour le protéger. Quand à Isaac, des débris enflammées et des boules de feu jaillissaient dans tous les sens et menaçaient de le percuter à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

- Kill Caster.


Après l’échec de leurs double attaques, Isaac fut prompt à réagir et ordonna à cette masse de muscle qu'était son Servant de lancer son assault.
La masse qui devait sans doute être un Berserker, Sectionna le clown en deux.

après un léger sursaut d'espoir, la terrible verité vint s'abattre sur le groupe allié.
Le clown flotta en l'air, son master ayant disparu.

- Oooh, ça y’est. Je me rappelle où j’ai planqué les bombes.

après que le clown prononca ces mots, une explosion survint mais le servant de Wolfgang le protégea de celle-ci.
Wolfgang revint à lui, se leva, avec un veine palpitant sur sa tempe.

Il s'adressa à Isaac, non sans une certaine colère dans la voix.
-Ce servant est extrêmement dangereux et complètement imprévisible, il faut s'en débarrasser Herr Isaac.

Puis il se tourna vers son propre Servant.

-Fais lui mal Rider !

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Wolf11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:17

L'explosion souffla le Maitre du Berserker qui se prit quelques débris enflammés sur lui, il au le réflexe de protéger son visage avec son bras gauche. Lâchant ainsi son étui à violon qu'i s'ouvrit et laissa une Thompson tombé par terre ainsi qu'un chargeur. Les morceaux projetés frappèrent le costume du magus qui rebondirent comme s'il avait rencontrés quelque chose de dur. Un gémissement échappa de la bouche du jeune homme à cause du choc.

Berserker n'avait pas flanché face à l'explosion, quel homme. Il regarda en direction de son allié, un grand gaillard se trouvait allongé sur lui pour le protéger du souffle de feu. Profitant qu'il soit à terre, il rangea son arme de poing et ramassa la mitrailleuse par terre. Il était évident que les deux autres avaient filés, ou au moins qu'ils s'étaient caché quelque part. Il épousseta son costume de la saleté qu'il avait reçu.

Alors que Wolfgang pestait contre la méthode employée, Isaac la respectait, digne de grands stratèges. Il avait essayé de ne pas tombé dans le piège, malgré ses efforts, son pion, n'avait pas agit comme il l'espérait. Le cavalier de son échiquier venait de se révéler, il voyait cela comme une victoire. Et comme prévu il avait attiré Rider en premier. Cela le fit sourire. Mais le moment ne se prêtait pas au fratricide. Il allait avoir besoin d'aide pour anéantir le Caster.

Aucune présence magique à l'horizon pour le moment, l'américain ne ressentait rien. Son comparse ne l'avait pas remarqué, quel idiot sanguin. Du coup, il reprit sa barre chocolatée et grignota un morceau. Cela l'aidait à mieux penser. Il se tourna alors vers son Servant.

- Berserker. Repos. Bon travail, désoler.

Puis il se retourna vers les deux autres, la Thompson dans la main gauche et posée sur son épaule.

- On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:31

Après qu'il eu reprit ses esprit Wolfgang souffla pour se calmer et reprendre son calme stoïque.

Son comparse félicita son servant et se tourna vers lui pour lui demander la marche à suivre, Il réfléchit et se dit que poursuivre Caster ne donnerait rien ce soir.
Wolfgang remarqua cependant l'arme que Isaac portait sur son épaule et se dit que son compagnon ne plaisantait pas quand il s'agissait de faire la guerre, normal venant d'un Américain.

Après mure réflexion, Il en vain à la conclusion suivante.

-Tout d'abords bien joué, mais il nous a échappé.... pour ce qui est de la marche à suivre, je propose de changer d'endroit tout restant ensemble afin de trouver ou de glaner quelques informations concernant les autres "équipe", du coup nous pourrions allez aux grands port ou au quartiers résidentielles.

Wolfgang ramassa ses couteaux et les remis dans son manteau, en attendant la réponse de son allié, qui pour le coup gagna son respect en tant que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Isaac - Rencontre
» Wolfgang/Isaac's bizare aventure
» Nuit 1 - Wolgang
» Nuit 1 - Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Ecole-
Sauter vers: