El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour 2 - Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Jour 2 - Routine   Mar 9 Fév - 17:23

L'air était frais dans les rues de Fuyuki, le soleil brillait faiblement derrière de hauts nuages. Ce temps typique du mois de Mai ne déplaisait pas au jeune homme qui arpentait les rues de bon matin. Il portait toujours un costume vert, comme à son habitude. Un sourire avait pris place sur son visage, il profitait de cette petite ballade pour oublier les déboires de la veille. Sur sa route il remarqua plusieurs lycéens se retourner sur lui et sa main tatouée difforme. Il s'en amusait, sachant que chacune des personnes qu'il croisait pouvait être un maitre assoiffé de sang, l'adrénaline montait en lui. Mais pas seulement, un gargouillement retenti de son estomac. Il n'avait rien manger depuis la veille autre que son chocolat. L'américain s'arrêta alors dans un petit konbini et chercha quelques produits pour se substanter.

Il laissa trainer son regard sur les différents articles en rayon. Que de choses différentes de sa patrie bien aimée. Cependant, quelque chose attira son attention... Une canette colorée contenant un soda sucré: Tang. Dubitatif, il se gratta le menton avant d'en prendre une gout raisin. Il acheta aussi un petit paquet de gâteaux. A son habitude, il paya avec un billet de dix milles et laissa les pièces en pourboire au caissier. Il était surtout parti sans les prendre et en ignorant les appels de la personne derrière le comptoir, il n'avait que faire de si peu de monnaie.

Une fois sorti, il grignota ses biscuits en forme de koalas et but sa boisson rafraichissante en marchant. Il se demandait où croiser d'autres maitres dans cette ville, certains devaient surement être au travail et ne pas être mage à plein temps. Peut-être qu'il faudrait aller jetez un œil près des bureaux? Ou juste faire un peu de grabuge pour les faire sortir de leur cachette.

Isaac termina son petit périple dans le parc où il avait rencontré l'allemand la veille. Il s'assit sur le banc et termina son breuvage tranquillement en contemplant la nature qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Jour 2 - Routine   Lun 22 Fév - 17:18

La matinée passait tranquillement dans le petit parc. Peu de bruits de voitures venaient troubler la sérénité de ce lieu. Une fois la rush hour passée, il n'y avait plus beaucoup de monde à se balader en ville, surtout comparé à New-York. Quelques temps après avoir terminé de grignoter ses biscuits, le jeune homme s'en alla jeter ses déchets dans une poubelle pas très loin. Il s'étira un coup, lâcha un bâillement et se mit en marche. N'ayant aucune direction précise, il erra de rue en rue, laissant trainer son oreille pour obtenir des informations sur ce qui aurait pu se passer la veille. Cela ne fut que peu concluant, le chat de Minako ne devait pas avoir de rapport avec la Guerre du Graal en cours...

Soudain, au détour d'une rue, il aperçu quelques dizaines de mètres plus loin, une face familière: Wolfgang. Le hasard le mettait encore sur sa route. Une destinée fort peu plaisante. Cependant il remarqua qu'il discutait avec un demoiselle. Ne pouvant voir que son dos, le magus ne chercha pas à en apprendre plus et retourna sur ses pas se cacher en espérant que Rider ne l'ai pas vu. Marchant encore quelques minutes, un kiosque à journaux apparut devant lui au détour d'un croisement. Il en profita pour acheter un journal du jour et y lire les dernières nouvelles de la veille. Isaac acheta un exemplaire et s'adossa contre un mur juste à coter pour examiner le papier.

L’évènement de l'école y était bien répertorié, mais pas en première page comme il l'imaginait. Non, deux autres faits avait marqués la paisible petite ville: des morts. Le premier racontait qu'une bête sauvage en liberté avait causé du grabuge et causé la mort de plusieurs personnes. L'animal serait toujours en fuite. Le second parlait d'une bagarre de rue violente qui se serait terminée par la décapitation de plusieurs hommes. Ces drôles de faits divers venaient de piquer son attention. Le reste des informations ne semblait d'aucun intérêt particulier. Une fois sa lecture terminée, il se décida d'aller enquêter sur les lieux du crime. Il parait qu'un coupable revient toujours sur les lieux du méfait, alors autant tenter sa chance et aller voir si cela est le cas.

- Allons voir ce qu'il en retourne, my dear Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour 2 - Routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier commerçant-
Sauter vers: