El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes   Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:04

- Certainly, on peut traverser le quartier résidentiel et aller sur le grand pont, au centre de la ville. Un lieu idéal pour le rencontres.

Sur ces bonnes paroles, il rangea son arme dans l'étui avec le chargeur qu'il referma, il serait alors plus discret en ville. Il termina de manger sa sucrerie et remis l'emballage chiffonner dans sa poche. Il commença à se diriger vers le portail et fis un signe de main pour laisser passer son compère, qu'il lui montre la voie.
Il y avait des lumières aux fenêtres alentours. Des gens avaient du entendre l'explosion. Aucun signe de la police ou autres aux alentours. Il passa la main dans ses cheveux pour enlever la poussière qui avait du s'y incruster lors du combat.

Sur le chemin il tenta de lancer une petite discussion:

- Voyez-vous, j'avais prédit que je rencontrerai Rider ce soir. J'ai bien cru que mon artefact indien m'avait trompé. Mais au final: non. Ne vous en faites pas, il est consommé. C'était une relique d'un vieux sorcier indien que j'ai récupéré. Malheureusement, il semblerait qu'il fallait faire quelques rites ancestraux pour le recharger. Rites qui sont morts avec son ancien propriétaire. Satané Buffalo Bill. Il tuait les indigènes avant de leur parler... haha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Isaac - Rencontre
» Wolfgang/Isaac's bizare aventure
» Nuit 1 - Wolgang
» Nuit 1 - Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Ecole-
Sauter vers: