El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuka / Se remettre de ses emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Yuka / Se remettre de ses emotions   Dim 7 Fév - 17:42

Encore secouée par les événements récents, Yuka se dirigea vers un quartier un peu plus fréquenté. Après avoir remit de l'ordre dans ses cheveux, avoir une fois de plus vérifié qu'elle n'avait pas de traces de sang ou d’éclaboussures et prié son servant de se dématérialiser, elle prit une grande rue à la recherche d'un distributeur de rafraîchissements.

Se demandant quelques secondes si son servant allait vouloir aussi une canette et s'il pouvait boire en restant caché. Elle lui en prit une dans le doute, dans le pire des cas ce sera pour plus tard.

Échouant sur un banc, elle commença sa boisson en regardant les gens, se demandant combien de personne se doutait de la vérité, et combien allait encore devoir mourir pour la cause.
Elle se concentra sur les passants, essayant de détecter si l'un d'entre eux était un servant, mais sans espérer vraiment de réussite. Apres tout, les quelques servants qu'elle avait déjà croisé était tous plutôt voyant et exubérants.

Méditant sur les ce qu'il venait de se passer, elle se dit qu'il faudrait qu'elle apprenne au moins les bases de la magie, pour mieux comprendre s'il se passait quelque chose à l'avenir.
Se maudissant d'avoir laissé partir le mage Mikami, elle demanda discrètement à son servant s'il détectait pas, par hasard, une source magique dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuka / Se remettre de ses emotions   Dim 7 Fév - 21:34

Par chance, le Master qui leur faisait face décida de ne pas déclencher les hostilités avec eux - se présentant sous le nom de Mikami avant de s’en aller tranquillement de la ruelle, accompagné de son Servant. Yuka, quand à elle, complètement désorientée par les évènement récents, décida de s’en aller rapidement de la ruelle, avant de s’attirer des ennuis. Cette dernière, toujours accompagnée de son propre Servant, se dirigea vers des endroits plus peuplés (enfin, autant qu’un endroit pouvait l’être à cette heure plus que tardive… A vrai dire, le soleil ne devrait plus tarder à se lever), ne parvenait malheureusement pas à se remettre de ce qu’il venait de se passer. Plusieurs personnes étaient mortes sous ses yeux, elle avait enfin vu d’elle-même ce que signifiait véritablement cette guerre du Graal.

Heureusement, elle ne perdit pas non plus totalement les pédales. Cette dernière resta un moment seule à regarder les gens passer. Son Servant, préférant rester silencieux et lui laisser du temps pour se remettre, ne pouvait que tenter de deviner ce qui se passait dans sa tête. Cependant, après un moment, ce dernier commença à s’inquiéter pour elle. Ainsi, toujours dématérialisé, l’homme masqué glissa quelques mots à sa Maitre.

- Hey, tu dois être fatigué. Ne t’en fais pas pour cette nuit, tu en as fais largement assez. Tu ferais mieux de rentrer chez toi prendre du repos. Je m’occuperais de monter la garde pendant ce temps là, alors ne t’en fais pas - le reste attendra demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
 
Yuka / Se remettre de ses emotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: