El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfgang/Isaac's bizare aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Dim 15 Nov - 16:33

Après cette pseudo victoire à l'école, nos deux master partirent à travers la ville afin de poursuivre le combat contre un autre groupe ou retomber sur Caster si la chance leurs souriait.

Wolfgang était sur ses gardes, même si la présence d'Isaac et de son Berserker permettraient de prendre l'avantage sur presque toutes les autres équipes.
Il ne se passait rien ou du moins il le croyait, Il proposa à Isaac la chose suivante:

-Et si on essayait de reproduire le même piège que vous avez utiliser à l'école? pour piéger un autre Master cela va de soit.

Il s'adressa également à Rider.
-Rider, aurais-tu une idée sur un piège à tendre ici, et repère-tu quelqu'un dans le coin?

Wolfgang attendit la réponse de ses partenaires, tout en réfléchissant à d'autres plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Mer 18 Nov - 20:15

Le groupe de combattants se déplaçaient en ville à la recherche d'un nouvel adversaire moins trouillard. Les rues désertes n'offraient pas beaucoup de possibilités. Aucune énergie magique ne se dégageait des lieux environnants. Ils avaient fait choux blanc. Ils croisèrent seulement un chat noir qui se baladait lui aussi, mais il s'enfuit dans l'obscurité dès qu'il fut approché.

Tout à coup Wolfgang proposa de ré-itérer le piège effectué sur le toit de l'école. Cela ne l'enchantait guère, deux fois de suite dans la même nuit à deux endroits différents, cette idée parut mauvaise au maitre en costume noir. De plus, il s'était débarrassé de a craie dont il s'était servit. A la vue de la tête non enjouée d'Isaac, son comparse demanda conseil à son Rider.

- J'ai bien peur que cela ne serve à grand chose, man qui ne tente rien n'a rien. Si Rider à un plan...

En attendant une réponse sur la suite des opérations, le magus alla s'adosser contre un mur et se mit à manger une autre barre de chocolat. Cette sucrerie pouvait s'apparenter à une drogue tant il en consommait. Cette manie avait commencé très tôt, dès ses cinq ans il mangeait déjà du chocolat Hershey en grande quantité. Il a déjà essayé toutes les marques de chocolat des USA mais seuls ceux là l'avaient conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Jeu 19 Nov - 12:03



La nuit était avancée, et les deux compères ne parvinrent pas à récupérer la trace de Caster ou d’un autre maître. Errant de rue en rue, ces derniers se ravisèrent et tentèrent d’envisager un nouveau plan. Isaac ne préféra pas utiliser encore plus de Prana pour simplement attirer les autres Maitres, préféra également demander à Rider s’il n’avait pas une idée - son Servant aurait presque pu se sentir vexé de ne pas avoir été invité à participer à la discussion ; mais son esprit embrumé par la rage de vouloir écraser Caster et son manque de moyen de communication aurait rendu vaine la moindre tentative. Rider se matérialiser aux côtés de son Maitre. Le visage calme et passif, il prit la parole d’un ton neutre, tellement qu’il en était difficile de trouver la moindre émotion dans sa voix où son visage.

- De mon vivant, je me contentai seulement d’aller chercher moi-même mes ennemis.

Une façon simple d’expliquer qu’il n’avait pas de plan assurément, ou pas dans le sens où les deux Maitres l’entendaient en tout cas. Cependant, le Servant ne s’arréta pas là et s’adressa maintenant à Isaac.

- Il me semble vous avoir entendu mentionner “le Maitre des Tohsaka” lors de notre première rencontre. Savez-vous où ce trouve son repère ?

Rider semblait sérieusement considérer un raid contre l’atelier de l’une des trois grandes familles à l’origine de la guerre du Graal. Comme ils étaient deux Maitres, ils avaient un avantage après tout, mais Berserker était très clairement mal en point - bien qu’encore capable de se battre. Le Servant de Wolfgang en revanche semblait toujours en pleine forme et ne semblait pas avoir peur d’attaquer directement un atelier ennemi - en fait peut-être n’aimait-il pas non plus cet idée, mais était prêt à l’assumer si jamais on le lui demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 23 Nov - 14:22

Isaac avala de travers un morceau de chocolat. Surpris par les propos de Rider, il manqua de s'étouffer. Il finit par faire passer le morceau en toussant assez bruyamment et en tapant son point contre son torse pour l'aider. Il regardait alors son interlocuteur avec de grands yeux dans lesquels on pouvait lire des sentiments de peur, de respect, d'admiration et de surprise.

- I... Je ne sais pas où elle se trouve. Mais j'ai bien trop de respect pour cette dame pour l'attaquer chez elle dès le premier soir.

Sa rencontre avec la dites personne avait laissé un bon souvenir en lui. La joute verbale l'avait beaucoup amusé en soit. De plus Tohsaka dégageait une certaine aura après cet événement. Elle ne le savait pas, mais elle avait gagné l'estime du jeune homme. Pour la première fois il respectait un mage en dehors de sa famille. De surcroît, son caractère farouche de japonaise plaisait à l'américain.

- Sinon, vous pourriez émaner un peu de prana pour attirer un autre Maitre. Ou, plus risquer, faire semblant que nos Servants se battent pour attirer l'attention. J'avoue ne pas être fan de cette dernière idée.

En même temps, Isaac cherchait du regard un distributeur de boisson ou autre pour se désaltérer. Il avait toujours un petit inconfort dans le gorge du à son chocolat. Il en remarqua un pas trop loin et commença à s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Sam 5 Déc - 20:45

Wolfgang écouta son Servant proposer son plan, qui au demeurant intéressé fortement Wolfgang, Cependant le Servant de son comparse ne semblait pas être en état d'affronter un autre ennemi.

Wolfgang réfléchi au plan de son Servant, pesant le pour et le contre de celui-ci, vis son comparse manger sa friandise qui semblait très bonne vu de près.

Il écouta également Isaac proposer un plan d'action et fut plutôt d'accord avec lui.

après un instant de réfléxion qui sembla durer une semaine pour Wolfgang, celui-ci prit une décision.

- Herr Isaac, voilà le choix qui so'ffore à nous, je pense appliquer votre plan d'émanation de prana, mais je vous laisse le choix de l'accepter ou non, en effet il semblerait que votre servant fut blesser durant le dernier combat, donc pensé vous pouvoir affronter un autre servant? je souhaiterais, sans vous commander, de gérer la surveillance et le moindre signe qui pourrait trahir un master ou un Servant.


Wolfgang attendit la réponse de son dandy de partenaire et joua avec l'un de ses couteaux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Sam 5 Déc - 21:45

Pendant qu'il regardait les différentes boissons qui lui étaient proposées dans le distributeur, Isaac écoutait d'une oreille un peu distraite son partenaire. Trois demi douzaines de canettes s'offraient à lui. Que des produits typiquement japonais, il ne savait pas pourquoi il avait espéré... Après quelques secondes il acheta deux boissons au café. Il introduisit la monnaie dans la machine et pressa le bouton à deux reprises. Deux sons métalliques retentir à l'intérieur. Il les sortis et en lança une à son compagnon qui jouait avec couteau.

- Attrapez. Si vous voulez un café, je vous l'offre. Votre idée me convient, attirez donc un adversaire convenable. Je resterai cacher. Vu que mon Servant est légèrement blessé, je vous laisserai gérer le début du combat et interviendrait par surprise.

Le mage se déplaça vers un coin sombre où il pourrait se cacher. Il goutta à son café et le recracha presque aussitôt. Le gout infâme de ce "café noir" avait attaqué ses papilles gustatives. Ni une ni deux il jeta sa canette pleine dans la poubelle la plus proche sans aucun regret.

"Beurk... Ils osent appeler ça du café !"

Une fois en place, il prit sa Thompson en main et se tient près à agir.

- Berserker. Je sait que ça ne te fait pas plaisir ce genre de tactique, mais jouons profile bas. Tu pourras casser des rotules plus tard.

Après avoir chuchoter ces paroles dans le vide, du moins c'est ce que n'importe qui de non-Master aurait crut, il ne fit plus un bruit en attendant le moment opportun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Sam 12 Déc - 18:09

Les deux Maitres et leurs Servants restèrent immobiles dans la rue pendant un long moment – aucun bruit autour d’eux. Isaac était caché dans une ruelle alors qu’un Berserker dématérialisé tentait de récupérer de ses blessures. Wolfgang quant à lui, se tenait debout au milieu de la rue, et dégager autant de Prana que possible autour de lui, dans l’espoir d’attirer l’attention d’un magus passant par là. Après un moment, bien que l’exercice soit simple, il pouvait commencer à sentir ses forces baisser – cependant, une silhouette commença à se dégager un peu plus loin dans la rue, se rapprochant doucement d’eux. Le ciel étant relativement clair, on pouvait plus ou moins distinguer les traits de ce jeune homme qui se rapprochait – les cheveux blancs, vêtu en tenue de prêtre, et portant une cape rouge sur son dos. Même à cette distance, on pouvait facilement comprendre qu’il s’agissait là d’un Servant. Le Servant inconnu s’arrêta d’avancer relativement loin de Wolgang et de Rider, sa voix s’éleva dans la rue.

- Salutations, Maitres de Rider et Berserker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 21 Déc - 13:37

Wolfgang toisa le nouvel arrivant d'un regards sans animosités
Le fait que ce nouveau servant connaisse l’identité de Wolfgang et de son comparse, étonna Wolfgang, ce qui souleva d'autres questions.
les a-t'il suivit depuis longtemps ou son master s'est renseigné sur eux à leurs insu.

-Je crains que nous ne nous connaissons pas, n'est-il pas d'usage de se présenter même si l'on connait ses interlocuteurs?

Wolfgang scruta la personne en face de lui afin d'analyser les statistiques de celui-ci

-Herr Isaac, je crains que notre plan tombe à l'eau il est donc innutil de rester cacher, quant à vous, si vous souhaitiez nous éliminer vous auriez pu le faire sans nous adresser la parole, dois-je en déduire  que vous souhaitiez nous parler ou au moins glaner des infomations?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 21 Déc - 14:21

Dans le noir de la nuit un prêtre venait de faire son apparition. Ou du moins il en portait l'habit. Un nouveau Servant se découvrait à eux, le troisième cette nuit, après Rider et Caster, cet inconnu leurs faisait face. Le Maitre de Berserker se réjouissait de rencontrer un autre combattant. Il ne se détendit pas pour autant. Cela lui paraissait peu probable qu'il veuille juste parler, surtout connaissant son Maitre.

- Pas de zèle Berserker. Protège moi juste en attendant. Tu as été blessé par ma faute, cela ne recommencera plus. Chuchota-t-il.

Il gardait son arme prête à tirer, bien que ses balles soient moins efficaces que de véritables Noble Phantasmes, elle pouvaient faire l'affaire dans certaines situations exceptionnelles.
Isaac resta dans l'ombre de sa cachette bien qu'il soit repéré il ne voulait pas s'exposer inutilement, il préférai se tenir prêt à porter assistance en cas de besoin si un combat éclatait. Il laissa son comparse s'occuper de la conversation et de tirer des informations de leur interlocuteur, voulant voir s'il était aussi beau parleur que lui - bien que cela soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 21 Déc - 15:29


Alors que la lumière de la lune et des étoiles éclairaient à peine l’intérieur de la ruelle, Wolfgang et Isaac faisaient maintenant face à un nouveau Servant. Comme l’avait indiqué le Maitre allemand, si l’homme habillé tel un prêtre avait voulu les attaquer, il aurait pu le faire sans les interpeller - ce qui pouvait effectivement laisser croire qu’il cherchait plutôt à discuter qu’à combattre en ce moment précis. Devant les paroles de Wolfgang, le prêtre lâcha un sourire avant d’acquiescer doucement.

- Effectivement, je vous connais, mais vous ne me connaissez pas; c’est l’un de mes privilèges. Cependant, je ne suis pas votre ennemi, je suppose que je peux me présenter pour vous prouver cela.

Le Servant marqua une pause et tourna son regard en direction de la cachette où se trouvait Isaac. Ce dernier n’en était pas sortit malgré les conseils de son compère, bien que cette décision soit compréhensible étant donné la situation. Car, même si pour le moment, le Servant qui leur faisait face n’avait montré aucun signe d’aggressivité, ils restaient ennemis de cette guerre du Graal - bien que le prêtre semblait vouloir nier ce point précis.

- Je ne désire en aucun cas le Graal, mon nom est Shirou Kotomine.

Sur ces mots, le Servant s’inclina légèrement avant de reprendre la parole.

- Je cherche simplement à éliminer une  certaine anomalie présente lors de cette Guerre du Graal. J’ai cru tenir une piste en sentant le mana en cet endroit, mais il ne me semble pas que vous y soyez mêlés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 21 Déc - 20:20

Wolfgang écouta le nouvel interlocuteur avec intérêt.
Il parla d'une anomalie au sein de la guerre du Graal, ce qui attisa la curiosité de Woflgang.
Une anomalie ? serait'elle lié à ce caster qui se permet de tout faire exploser, ou est-ce quelque choe de bien plus dangereux? quelque soit la réponse cela n'allait pas plaire à Wolfgang....

-Enchanté Herr Kotomine, Je m'appel Wolfgang, puis-je vous demander qu'elle est cette anomalie? demanda t'il à ce nouveau servant, voyez vous afin de "profiter" pleinement de la guerre du Graal, et ce pour atteindre mon objectif, je préférerais éliminer les servants et les masters les plus dangereux et susceptible de s'en prendre aux civils, si cette anomalie est quelque chose de maléfique Je souhaiterais vous apporter mon aide Herr Kotomine.

Ainsi dans le froid de la Nuit Wolfgang attendit une réponse de la part de son énigmatique interlocuteur. se pourrait'il que cette réponse joue un rôle dans son destin, celui de son servant et également de son partenaire Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 21 Déc - 20:41

Après les paroles de Wolfgang, le calme s’installa un instant dans la ruelle. Le prêtre scruta le Maitre avec attention – ce dernier semblait sincère dans son souhait d’aider. Cependant, après un moment, le Servant soupira et agita sa main devant lui comme pour montrer au magus qu’il s’était trompé quelque part.

- Non, non, simplement une anomalie. Je ne sais pas moi-même de quoi il en retourne, mais cela n’indique pas forcément de quelque chose de « maléfique ». Aussi, bien que je maintiens ne pas être votre ennemi, je ne peux pas non plus être votre ami – ce sont les règles de la Guerre après tout, non ?


Sur ce, le Servant salua Wolfgang d’un léger signe de main puis se retourna afin de quitter calmement la ruelle. Après quelque pas, il s’arrêta et regarda par-dessus son épaule.

- La nuit est déjà bien avancée, il faut donc me hâter à retrouver « l’anomalie » présente dans cette guerre. Si jamais vous veniez à la croiser, évitez-là dans la mesure du possible, et concentrez-vous pour mener cette Guerre du Graal à bien.


Le prêtre repris sa marche, et disparu rapidement dans la nuit – le bruit de ses pas s’affaissa alors qu’il se dématérialisait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Mar 22 Déc - 14:04

"Une anomalie? Intéressant... J'y jetterais bien un œil avant qu'ils ne la fasse disparaître."

Le nouveau Servant n'avait montré aucune hostilité, rien de mauvais ne transparaissait. Il avait même donné sa véritable identité. Isaac accordait sa confiance au prêtre, quelque chose en lui donnait ce sentiment de confiance, il ne savait l'expliquer. Il irait bien à l'Eglise pour enquêter sur ce qui se passe, un prêtre qui peut prétendre au titre d’âme héroïque, cela ne doit pas courir l'Histoire. Dans tout les cas il pourrait s'entretenir avec le responsable de la Guerre à propos de l'anomalie ou au moins l'en informer.

Toujours dans sa cachette, l'américain rangea son arme dans son étui pendant que Shirou disparaissait dans l'ombre de la nuit. Il garda un œil sur son collègue, aux vues de son discours et de ses réactions il aurait surement lui aussi envie d'éliminer le problème d'autant plus ci ce dernier tuait des innocents. Il ressentait l'excitation de l'autre Maitre qui devait vouloir partir à la chasse à l'anomalie le plus tôt possible.

Une fois son attirail rangé, il sortit de sa cachette en regardant sa montre. Cassée. Elle avait dut recevoir un éclat lors de l'explosion de Caster. Elle indiquait onze heure quarante, heure de New-York. Après un rapide calcule de décalage horaire et un estimation grossière du temps écoulé depuis le début de leur escapade nocturne, Isaac estima qu'il était aux alentours de trois heures trente du matin. Plus beaucoup de temps pour de l'action selon lui.

- So... Vous comptez partir à la recherche de cette anomalie tout comme ce Shirou? Pour ma part je ne pense pas vous suivre et plutôt rentrer pour nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Lun 18 Jan - 8:39

Ecoutant les conseils de son acolyte, Wolfgang se dit que l'américain était dans le vrai.

-Je suis d'accords avec vous Herr Isaac, Nous avons eu assez d'actions pour cette nuit, de plus nous avons eu pas mal d'informations concernant nos ennemis ce qui n'est pas négligeable. Je propose cependant de ne pas perdre de vue cette "anomalie".

Wolfgang prit une profonde inspiration et reprit tout en regardant son interlocuteur dans les yeux de façon intense et honnête.

-Cependant avant de nous séparer Herr Isaac, Il faudrait se mettre d'accords sur un moyen de se joindre, car comme vous avez pu vous en rendre compte, le manque de capacités de communications m'a fait faire rater votre piège à l'école, savez-vous comment nous pouvons remédier à cela?

et pour finir il s'adressa à son Servant.

-Tout cela te convient-il? ou préfère tu encore patrouiller la ville encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2015

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    Mer 20 Jan - 0:32

La remarque de son partenaire était juste, ils n'avaient aucun moyen de communiquer. Cela pourrait s'avérer être un problème, non pas parce que son plan de l'école avait capoté comme l'entendait Wolfgang, mais pour d'autres raisons de coordination. Le plan de l'école devait servir à attirer Rider, et ce fut le cas. Le mage espiègle lâcha un petit sourire en coin lorsqu'il entendit cette remarque. Mimique qui ne semblait pas avoir été remarquée, non pas que cela ai changé grand chose entre eux.

Cependant, il fut déçu qu'il dut offrir une solution lui même, il se força pourtant à montrer l'étendu de son talent au Maitre en face de lui. Il pensait qu'il avait à faire à un mage de haut standing, un de ces magiciens qui vont à la Tour de Londres apprendre quelques tours de passe-passe. Mais non, il ne connaissait rien à l'art mystique de la magie. L'allemand retomba un peu dans son estime, il serait plus simple à battre en duel de mages. Par contre son Servant risquait d'être une toute autre histoire...

- J'ai une idée.

De sa veste, il sortit son porte-feuille en cuire brun usé et un stylo qu'il avait récupéré à l'école. Sans le faire exprès il avait volé un stylo à un lycéen. Tant pis, il prit deux billets de cinq milles yens et dessina dessus deux cercles magique qu'il infusa de prana afin de réaliser son travail. Il incanta à mi-voix une formule pour qu'on ne puisse pas trop l'entendre. Une fois son action terminée, il regarda avec attention les billets, donna quelques pichenettes dedans et se tourna de nouveau vers son allié en tendant un des deux billets.

- Tenez, voici de quoi communiquer dans un rayon de six miles environ. Vous y infuser un peu de prana pour activer et vous parlez. Cela nous fera office de téléphone mais portable. Et gardez la monnaie.

Isaac fit un clin d'oeil en terminant sa phrase. Il salua ensuite son comparse en s'excusant de le quitter si tôt mais il fallait qu'il se repose car une longue journée l'attendait demain. Il marcha à reculons au début en faisant un signe de main puis s'orienta vers une direction au hasard en direction de son Atelier en vérifiant de ne pas être suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfgang/Isaac's bizare aventure    

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang/Isaac's bizare aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: