El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nuit 1 - Wolgang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:35

Ainsi commença la première nuit de son long combat se dit Wolfgang
Il ne choisi pas cet endroit part hasard, en effet Wolfgang avait repéré les lieux tout au long de cette journée, il avait mémorisé toutes les rues, ruelles, points d'influence de population et prit un soin particulier à éviter les groupes de civils.

Wolfgang arriva dans un endroit dégagé et demanda à son Servant de garder l'endroit sous sa forme Ethérée, pendant que Wolfgang se préparé à livrer bataille.

En plus de sa préparation il ouvrit ses sens de perception au maximum pour repérer n'importe quelle puissance magique dans les environs et ainsi trouvé son premier "client" de la nuit.

-J'espère qu'ils viendront vite, se dit'il.

Ainsi commença l'attente de Wolfgang envers les autres Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

La nuit était tombée sur Fuyuki. Les ruelles sombres étaient vides, et Wolfgang marchait seul dans le quartier commerçant. Cependant, cela lui allait mieux ; les magi préféraient en général tenir leurs activités en secret, et ceci était d’autant plus vrai lors de la Guerre du Graal, où le moindre curieux pouvait perdre sa vie pour avoir fourré son nez au mauvais endroit. Quoi qu’il en soit, tous les Servants avaient été invoqués, et la plupart des Maitres risquaient de passer à l’action dès cette nuit – Wolfgang n’était pas une exception. En ce qui concernait Wolfgang, il avait décidé de commencer à fouiller le quartier commerçant, espérant y trouver une trace d’énergie magique laissée par un autre Maitre.

À ses côtés, son Servant était invisible et avait été ordonné de surveillé les environs pour la moindre chose suspecte pendant que son Maitre finissait ses préparations. Il ne fut cependant que peu de temps avant que ce dernier remarque quelque chose.

- Master. Quelqu’un s’approche, il n’est pas seul.


Peut-être Wolfgang l’avait lui-même remarqué. Un homme d’apparence assez musclé s’approchait de lui, ne faisant même pas un effort pour se cacher. Quelques mètres derrière lui se tenaient deux autres hommes à la même carrure – aucun d’eux ne semblait émettre de la puissance magique. L’homme qui menait la troupe s’arrêta à une certaine distance du Magus, mais était suffisamment proche pour qu’on puisse discerner ses traits.

Nuit 1 - Wolgang Yakuza10

- Oy oy oy oy, on m’vais qu’y s’rait dang’reux. Mais l’gus est solo, et pis c’quoi c’tes fringues ? Cosplay ?

L’homme prit la parole, parlant suffisamment fort pour être sûr que ses acolytes derrière l’entendent bien.

- Kora, teme yo ! T’sais, j’sis pas du genre à aimer tabasser un mec à trois cont’ un – qu’se soit clair ! Mais on pas besoins d’fichus nazis ici ! Et ‘pis, on m’paie bien pour ça aussi, alors s’rancune hein ?

De toute évidence, le nouvel arrivé savait plus ou moins à qui il avait à faire – et il ne cachait pas non plus ses intentions à son égard. Sans dire un mot de plus, l’homme glissa une main dans son dos - donnant l’impression de donner un numéro de contorsionniste – et ressortit un instant plus tard une sorte de machette grande comme son bras. Pendant ce temps-là, les hommes qui étaient derrière lui s’éloignèrent un peu, puis se mirent à contourner Wolfgang, chacun de leur côté – aucun d’eux ne prononça un mot.

- Master, attention, j’ai aperçu une arme à feu sous sa ceinture, les autres sont peut-être armés aussi. On ne dirait pas des Magi, ils ne doivent pas se douter de ma présence, je peux les assommer sans aucun problème ; mais il pourrait aussi s’agir d’un piège.

L’homme à la machette, un rictus malsain aux lèvres, gardait ses distances avec le magus, préférant apparemment d’abord juger les mouvements de son adversaire plutôt que de rentrer la tête baissée. De toute évidence, il faisait preuve de prudence, ce qui pouvait paraitre surprenant car on imaginait plus un gorille comme lui préférer faire du rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

Wolfgang observa la scène se dérouler sous ses yeux, trois personnes cherché à en découdre avec lui, trois civiles payer part quelqu'uns
Il devait être sur de son coup pour ne pas tuer inutilement ces personnes...

-Neutralise les deux autres au moment où j'attaque leurs chef

-Messieurs, ne pourrions-nous pas discuter entre Gentleman, Je n'ai nullement l'intention de vous faire du mal, de plus Je suis Allemand certes mais le régime actuel me répugne, je ferais donc comme si je n'avais rien entendu....dit'il avec un sourire forcé.

Il mit ses mains dans ses poches et en sortit quelque chose.
Tout en se souvenant de son entraînement au lancée, Wolfgang Tira deux couteaux de lancé et les envoya vers les Genoux de la personnes qui semblait être le chef de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:08


Nuit 1 - Wolgang Yakuza10

L’homme armé d’une machette ne manqua pas de remarqué que sa cible marmonnait quelque chose, mais il lui était impossible de comprendre quoi que ce soit. Et, même s’il avait entendu, il aurait surement pris l’allemand pour un cinglé qui parlait tout seul, n’était de toute évidence pas au courant de la présence invisible du Servant juste à côté. Cependant, son esprit était plus concentré sur les mouvements du jeune homme que sur ses paroles, raison pour laquelle il remarqua immédiatement lorsque ce dernier retira quelque chose de métallique de ses poches pour les lancer dans sa direction. Les réflexes de l’agresseur étaient hors-normes, et celui—ci plongea immédiatement sur le côté lorsque le Magus lança ses couteaux dans sa direction, les évitant de justesse.

- Tch, sait viser pour un cosplayeur. Oy les gars, l’mec est bien arm… eh ?

La crapule avait roulé sur le côté puis s’était redressé immédiatement, toujours arme en main. Cependant, les deux personnes à qui il s’adressait n’étaient plus là – ou plutôt, elles se trouvaient maintenant à terre. À leur place, se dressait maintenant un homme étrange aux allures de chevalier, une épée immense dans la main. En l’espace de quelques instants seulement, l’esprit héroïque avait assommé les deux vandales, qui n’avaient très certainement pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait.

Nuit 1 - Wolgang Wolf11

Bien qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait, l’homme n’hésita pas un instant. Comment le guerrier en armure était apparu n’importait pas – il était dangereux. Il lâcha sa machette, puis s’empara du revolver caché sur lui et n’attendit pas un instant avant de faire feu sur le Servant. Seulement, de tels moyens étaient inefficaces sur un esprit héroïque. Oh certes, les armes à feu étaient peut-être suffisamment puissantes pour blesser même un Servant, mais il faudrait un prendre un par surprise pour y parvenir, au moins – le chevalier était capable d’éviter la balle simplement en regardant les mains du tireur. Cependant, le Servant n’évita pas la balle.

Le coup de feu retentit dans le quartier commerçant, cela allait très certainement attirer du monde par la suite. Quant à l’homme armé du revolver, toute émotion avait quitté son visage ; son corps ne parvenait pas à comprendre ce qu’il venait de voir. L’homme en face de lui avait reçu la balle de plein fouet, droit dans le torse. Et c’était tout. Rien. Pas de choc. Pas de sang. Le Servant se rapprochait de lui d’un pas calme et le saisit par le col, le soulevant plusieurs centimètres au-dessus du sol.

- Master ? Peut-être as-tu quelques questions pour celui-là ?


Flottant au-dessus du sol, le visage livide, l’homme pouvait mieux voir. Il n’avait pas rêvé, la balle avait bien atteint son but, droit au cœur. La plaque assez légère qui servait d’armure à cet endroit-là avait été trouée net, complètement obsolète face à la puissance d’une arme à feu. Mais c’était tout. La balle était toujours là, coincée à l’intérieur du trou qu’elle avait creusé dans l’armure – complètement écrasée contre le torse de l’homme, ou plutôt du monstre, aux cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:22

A peine eu t'il lancé ses couteaux, que celui-ci lacha un juron en voyant sa cible bougé au dernier moment

-Je dois encore m'améliorer, se dit-il

Tout en réfléchissant à comment rattraper son erreur, il vit une scène peu banale se produire, son servant apparu devant lui et son agresseur après avoir neutraliser les deux autres personnes, il se tenait là, devant lui tel un Arbre majestueux.
Wolfgang vit l'agresseur sortir un revolver et faire feu sur son Servant, mais Il ne prit pas la peine d'éviter la balle.
Wolfgang se dit que voir en vrai les prouesses des Servants avait quelque chose d'impressionnant.


Son Servant prit le voyou part le col et lui dit:
- Master ? Peut-être as-tu quelques questions pour celui-là ?

Sans se faire attendre Wolfgang répondit à son partenaire.
-Bien joué, et en effet notre nouvel ami doit répondre à quelques questions.

Wolfgang se rapprocha d'un pas lent et dit à son nouvel "ami"
-Je vais parler le plus simplement et le plus lentement possible Herr Japanisch.
Q-U-I V-O-U-S A-S E-N-V-O-Y-E-Z ? et O-U E-S-T I-L?


Wolfgang voulu faire peur à son interlocuteur mais n'avait aucunement envie de le tuer, chose facile après un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:48

Lorsque Wolfgang se mit à questionner son agresseur, ce dernier resta muet comme une tombe un moment. L’expression allait bien à la situation puisque l’homme en question avait maintenant le visage aussi pâle que celui d’un mort, et ses yeux vitreux fixant le Servant semblait ne plus abriter aucune vie. Cependant, l’homme en armure secoua sa prise en l’air une fois, et ce dernier sembla se réactiver comme un jouet dans lequel on avait remis des piles

- Je… J’sais pas moi ! Mon boss aurait r’çu un coup de fil juteux, t’as été vendu aux Yakuzas gars. J’sais pas par qui, j’sais pas pourquoi, mais y’a quelqu’un qui veux ta peau – v’la !

Bien qu’il n’ait toujours pas retrouvé un teint normal, l’homme n’avait pas perdu sa langue. Ceci pourrait passer pour une marque de courage après avoir vu un Servant mais, si ce qu’il disait était vrai, les Yakuzas risquaient de ne pas apprécier que l’un des leurs ait vendu la mèche. L’esprit héroïque, tenant toujours fermement sa proie d’une seule main, jeta un regard inquisiteur en direction de son Maitre. Il voulait savoir si ce dernier en avait terminé où s’il voulait continuer d’interroger leur « ami ». Dans tous les cas, un coup de feu avait retenti à leur location et il ne serait pas étonnant si des civils commençaient à arriver – chose qu’il serait préférable d’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:30

Il écouta cette personne déblatérer des inepties pour sauver sa vie.

Wolfgang réfléchit rapidement et en est venu à la conclusion suivante.

-Ecoute deux choix s'offre à toi, soit tu vas voir ton patron et tu laisse tombé l'affaire, soit je t'élimine de suite, ma politique est de ne pas m'en prendre aux innocents, mais tu n'en es pas vraiment un n'est-ce pas?.

Wolfgang voulu apeuré le voyou pour que celui-ci fasse exactement ce qu'il voulait.

-Mais attention cette offre comporte une close, si jamais les attaques de ton clan ne s'arrête pas .... Je t'enverrais notre ami. Wolfgang pointa du doigt son servant.
-Qu'en dis tu? c'est une offre plutôt généreuse non? mais dépêche toi de répondre je te pris, je n'ai pas tout mon temps?
Revenir en haut Aller en bas
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:22

Apparemment, la peur avait fait perdre quelques boulons à l’homme ; sans parler du stress d’être tenu à plusieurs centimètres au-dessus du sol depuis un certain temps maintenant. Quoi qu’il en soit, un rire nerveux s’échappa de sa gorge lors que le Magus lui fit sa proposition : s’arranger pour que le contrat sur sa tête soit retiré, ou bien mourir sur le champ.

- Khekhekhe ! Laisser tomber l’affaire ou mourir c’est ça ? Ridicule, ça reviens exactement au même, on va pas m’autoriser à lâcher un contrat aussi juteux t’sais ? S’tu veux t’en tirer, va falloir aligner des billets. Ahahahah !

Un filet de bave pouvait commencer à être aperçu en train de couler au coin des lèvres de l’homme. Peut-être que la peur n’était pas la seule chose qui posait problème chez lui ; après tout il ne serait pas étonnant que l’homme soit en ce moment même sous les effets d’une drogue ou autre. Bien qu’il était évident que le Servant en armure restait la source principale de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Wolfgang

Wolfgang


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Sceaux de commande: 3

Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:55

-Au moins j'aurais essayé.... J'en ai fini avec lui, allons-y avant que des civiles arrivent... dit'il avec un ton teinté de déception.

-Et TOI ! c'est mon dernier avertissement, laisse nous tranquille ou la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil. dit-il d'un ton autoritaire. assome-le et allons-y veux-tu? dit'il à son servant.

Après avoir rassemblé le groupe assommé, Wolfgang partit de la zone et voulu se diriger dans un autre quartier en ville, le fait qu'un Master ou du moins une entité souhaitant le nuire, ait utilisé ce genre de méthode lui hérissa le poil et mis cette personne dans sa liste de personnes à éliminer en premier.

-Cher ami, Il semblerait que notre première cible à éliminer ait fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Wolgang Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Wolgang   Nuit 1 - Wolgang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Wolgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 - Balade nocturne
» Nuit 1 - Isaac - Jeux nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Quartier commerçant-
Sauter vers: