El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La troisième guerre du Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: La troisième guerre du Graal.   Dim 11 Oct - 22:34



Après l’échec cuisant de la Première Guerre du Graal, les trois grandes familles qui avaient créées le rituel s’étaient décidées à créer des règles plus précises. Parmi elles ; la présence d’un parti neutre au sein de la Guerre : l’Église. Un homme capable serait choisi pour être le superviseur de la Guerre du Graal, restant à Fuyuki en tant que prêtre de la ville. Et pour cette troisième Guerre, l’homme nommé Kotomine RIsei avait été choisi pour être le superviseur, preuve de la confiance que l’Église accordait à cet homme.

Ainsi, alors que l’heure fatidique de la Guerre approchait, Risei se trouvait seul dans l’église en haut de la colline, et priait. Jusqu’ici, seuls six Servants sur sept avaient été invoqués, mais cela importait peu, car le Graal se forcerait sur le septième Maitre lorsque l’heure arrivera… Et l’heure approchait. Le prêtre resta immobile pendant une heure, puis deux ; peut-être plus, peut-être moins, personne n’était là pour compter. Quoi qu’il en soit, à un instant, l’homme ouvra brusquement les yeux, puis se releva calmement.

- Alors ça y’est, les sept sont réunis… Un peu avant l’heure même.

Après un signe de croix, Risei se retourna de l’autel puis sortit dans la cour de l’église pour rejoindre son lieu de vie. Entrant dans une petite pièce confortable, l’homme retroussa la manche par-dessus son bras gauche, et appliqua sa main droite dessus. En tant que superviseur, il possédait un faible lien avec les sept Maitres et Servants, ce qui lui avait notamment permit de savoir quand est-ce que le septième avait été invoqué. Et en ce moment même, le prêtre utilisait le lien pour signifier aux différents Maitres que la guerre venait de commencer. En effet, chacun d’eux était affublé d’une marque connue sous le nom de « Sceau de Commande », et Risei utilisait ses pouvoirs en tant que superviseur pour donner l’impressions aux différents Maitres que leur marque leur brulait légèrement la main – il s’agissait du signal que la Guerre venait de commencer.

- Bien, je suis curieux de voir à quoi peut bien ressembler ce Saint Graal.

Officiellement, l’Église n’était engagée dans la Guerre du Graal que de par la nature « sacrée » de la relique, car il n’était pas question pour eux de s’affilier avec l’Organisation des Magi. Cependant, Risei savait qu’il n’en était rien de cela, l’Église voulait simplement surveiller qu’un artefact aussi puissant que le Graal de Fuyuki ne tombe pas en de mauvaises mains. Mais le prêtre restait intéressé par voir la chose de ses propres yeux, la Guerre du Graal n’était après tout pas un évènement des plus courants, même parmi les Magi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
 
La troisième guerre du Graal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Fuyuki :: Eglise-
Sauter vers: