El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Faire du rp   Mar 6 Oct - 22:59

L'avantage d'être dans une guerre où tout le monde doit s'entretuer, c'est que tout le monde devrait passer un peu moins de temps ensemble. Le désavantage, c'est qu'on se retrouvera forcément à rp tout seul de temps en temps. J'ai pas encore trop d'idées de comment gérer ça, mais faudra trouver =)

De manière générale, je tenterais de faire "Poster" vos Servants histoire que vous ayez un peu de discussion, mais libre à vous de les faire parler et les contrôler un peu durant vos postes (juste ne pas leur faire faire de choix importants, etc ... ; se limiter au minimum quoi). N'oubliez pas, un Servant arrive avec les connaissances nécessaires pour comprendre le monde actuel ainsi que la Guerre du Graal.

Durant vos posts "seuls" vous n'aurez pas trop à vous en faire "d'attendre" que les autres joueurs postent (mais attendez les si vous interagissez ensemble svp). Cependant, le rp sera divisé entre les phases de "Jour" et de "Nuit". Lorsque vous avez finis votre journée, vous devrez attendre que les autres joueurs en fasse de même pour que la Nuit commence, et il en va de même entre la Nuit et le Jour. C'est important car, dans l'univers de Fate, la plupart des -combats- vont se dérouler la nuit (les magiciens ont pour règles d'éviter un maximum de témoin, sous peine de se faire inquisiter la gueule sinon) ; il faudra donc au moins que les joueurs soient synchronisés sur le cycle Jour/Nuit pour qu'il y ait trop de décalage =)

Voilà, hésitez pas à demander si vous avez des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
Seihai-kun
Friend maker
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Faire du rp   Dim 11 Oct - 22:37

Et voilà, la Guerre du Graal à commencée !!

N'hésitez pas à poster partout dans Fuyuki (qu'à un seul endroit à la fois pour l'instant - pas de clonage autorisé, vous êtes à un seul endroit à la fois quoi). Si jamais vous vous trouvez dans votre Atelier ou voulez tout simplement parler de choses avec votre Servant loin des oreilles indiscrètes, n'hésitez pas à le faire via la section qui vous est réservée sous "Maitres".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elpsyemblem.forumactif.org
 
Faire du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Trône des Héros :: Règles-
Sauter vers: