El. Psy. Emblem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El. Psy. Emblem.

El. Psy. Emblem.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Créer votre maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Créer votre maitre Empty
MessageSujet: Créer votre maitre   Créer votre maitre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:40

Ahoy !

Pour commencer, j'aurais donc rapidement besoin du background de votre personnage. Une description rapide en tout cas, afin que je puisse commencer à écrire puis répartir les différentes infos sur Fuyuki / la guerre du Graal / la magie auxquelles votre personnage à accès. Le genre d'infos dont j'ai besoin :

- Magicien ou non ?
- Si oui, il est important de préciser si vous êtes d'une longue lignée de magie ou non, voire carrément juste un péquenaud avec une maigre habilité à la magie (à la manière de Shirou).
- Sachant que seul un magicien peut invoquer un Servant... Même de manière involontaire. Si vous voulez jouer un perso "non-magus", je conseille plutôt un Shirou-like. Un pas magicien du tout est possible, mais je préfèrerais éviter le cas du maitre de Caster (cf. Unlimited Blade Works)
- Nationalité
- Entré dans la guerre du Graal de lui-même ? Ou au moins au courant de quoi il s'agit ?


En ce qui concerne le Servant, on peut déjà commencer à en parler en MP - et je déconseille de spoiler les autres joueurs à ce sujet (ça fait partit du rigolage du truc =) ). Cependant, si vous voulez invoquer un Servant en particulier, sachez qu'il vous faudra préparer un background en conséquence, et avoir un Maitre qui à rassemblé le nécessaire pour son invocation (relique ...). Et même là, c'est pas dit que vous ayez ce à quoi vous pensez .... Sachez que tout Maitre qui se respecte est sensé avoir préparé une relique avant la guerre du Graal (sauf Rin... Qui dit Fuck les autres mages, je vais invoquer un Servant juste avec ma mana parce que je peux ! (mais en fait non ) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
Seihai-kun
Friend maker
Seihai-kun


Messages : 213
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

Créer votre maitre Empty
MessageSujet: Re: Créer votre maitre   Créer votre maitre Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

Voilà, je pense m'être fixé sur un certain nombre de préparations, j'aurais donc besoin que ça commence à gratter =)

Pour Bastien :
J'ai créer une section dans "Maitre" que tu es le seul à pouvoir voir normalement. J'aurais donc besoin que tu y mettes une présentation de ton personnage (principalement psychologie + background) ainsi que la cérémonie d'invocation de ton Servant. En public (en dehors de ta section, mais toujours dans "Maitre", une description physique de ton personnage)

Pour Geeko :
Plus ou moins pareil dans ton cas, il faut juste que tu te décides sur un prénom pour que je puisse créer ta catégorie réservée d'abord =P

Thibault & Matthieu :
Si vous avez déjà un personnage en tête, pareil, donnez moi un nom et une description rapide et je créer la section. Par contre, avant de faire un post sur la cérémonie d'invocation, vous devez d'abord me faire valider votre relique (ou votre manque de relique =P)


C'est assez important que ça traine pas trop (bien que Matthieu soit exempté jusqu'à jeudi) puisqu'il faut encore que je décide les servants des PNJ après ça, et que je fasse les fiches de tout les Servants, donc au plus vite le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elpsyemblem.forumactif.org
 
Créer votre maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El. Psy. Emblem. :: Trône des Héros :: Règles-
Sauter vers: